Types d'Obsidian trouvés dans l'Utah

April 14

Types d'Obsidian trouvés dans l'Utah

Obsidian est une forme de verre volcanique. Il est créé dans les zones d'activité volcanique géologiquement récente - sens géologiquement récente au cours des derniers millions d'années! Une fois le magma atteint la surface de la terre, il est considéré comme de la lave. Lava extrudé de volcans refroidit rapidement. Ce refroidissement rapide cristallise la lave dans la roche ignée à grain fin. Utah possède de riches réserves d'obsidienne.

Où trouver Obsidian dans l'Utah



Lave refroidie devient roche ignée.

Afin de trouver l'obsidienne dans son état naturel, vous aurez besoin d'aller dans des zones d'activité volcanique géologiquement récent. Aux États-Unis, cela signifie que l'ouest de la rivière Mississippi. L'Association internationale pour les études d'obsidienne se réfère à la Northwest Research Studies Obsidian laboratoire à la liste des sources d'obsidienne Utah. Ceux-ci comprennent la zone Black Rock, Browns Banc, Ferguson Wash, Marysvale, Modène, Phonolite Hill, mine Trou ponce, Pyramid Peak Vitrophyre, Topaz Mountain, White Mountain, Wildcat Hills et Wild Horse Canyon.

Types d'Obsidian dans l'Utah



Zion National Park dans l'Utah

Il est prouvé que les carrières d'obsidienne de Wildhorse Canyon, dans l'Utah, ont été en usage depuis des milliers d'années. La présence de trois types d'obsidienne ont été vérifiées dans la carrière Wildhorse Canyon. "True obsidienne" est naturellement obsidienne transparent (il ya aussi des obsidiennes claires avec couleur; obsidienne incolore ne se produit), mais ces pièces ne sera pas apparaître comme les grands mecs et des bosses, mais dans les petits dépôts. Vrai obsidienne peut avoir des bandes noires rapprochées. La rétinite trouvé à Wildhorse Canyon est beaucoup plus terne que la plupart obsidienne, qui brille comme du verre. Alors qu'il était encore un verre volcanique noir, il est dense et opaque. Le "obsidienne brune" à Wildhorse Canyon correspond à la description de l'acajou Obsidian. Impuretés dans le changement obsidienne son apparence; par exemple, le fer peut causer qu'il apparaisse brun rougeâtre. Acajou obsidienne peut aller d'un orangé au brun rougeâtre, tacheté de projections ou de stries de noir inégales.

Larmes d'Apache et de flocons de neige



Obsidian peut être noir, ou inclure des traînées de brun, rouge ou vert

On trouve également dans l'Utah sont des larmes d'Apache et Obsidienne. Larmes Apache semblent être cailloux noirs - ils sont obsidienne, verre et donc, arrondi en douceur, de petits cailloux. Obsidian contenant de minuscules cristaux de cristobalite (un polymorphe de silice et de quartz) ou de feldspath révèle des tendances de flocons blancs, d'où le nom Obsidienne.

Désaccords entre Rockhounds



Dans les canyons de l'Utah, de l'obsidienne a été extraite pour des centaines sinon des milliers d'années.

Contrairement à l'information fournie par Utah chiens de roche et les randonneurs, cependant, sont les déclarations faites par Mindat.org - un site de base de données et de référence contenant des informations minéralogique mondiale - qui ne casse pas comme de nombreux types d'obsidienne. Mindat énumère quatre types d'obsidienne et identifie seulement deux types d'obsidienne comme se produisant dans l'Utah: Obsidian acajou et Obsidienne.

Utilisations



Dans le passé, a été utilisé pour obsidienne pointes de flèches. Maintenant, il est poli de faire lames chirurgicales fines.

En raison de son refroidissement rapide, l'obsidienne a très peu de cristaux de minéraux; parce qu'il n'a pas de structure cristalline, il rompt sur une courbe (fracture conchoïdale). Les surfaces laissées par ces pauses sont extrêmement forte, tant de peuples d'âge pré-industriels aiguisé les bords coupants pour former des pointes de flèches, des couteaux et même des miroirs. Actuellement, l'obsidienne est couramment utilisé pour les bijoux, objets de décoration et de lames chirurgicales fines.


Articles Liés