Types d'herbes à déshydrater

May 14

Types d'herbes à déshydrater

Depuis l'avènement du réseau et Martha Stewart alimentaire, beaucoup ont été mis en place à de nouvelles idées culinaires et leurs herbes associés, dont beaucoup ne se trouvent pas sur étagères à épices de tous les jours. Même si elles peuvent être achetées sur les marchés locaux ou en ligne, la déshydratation vos propres herbes est facile et est la meilleure façon de les préserver. Lorsque les herbes sont déshydratées, leurs saveurs sont concentrées, ce qui les rend aller un long chemin dans la cuisine. Cela est particulièrement vrai en hiver, lorsque l'accès à des herbes fraîches du jardin est limité. Découvrir de nouvelles herbes pour déshydrater ouvre la porte à un monde de nouvelles saveurs et des idées.

Les normes

Les herbes communs trouvés sur la plupart des étagères à épices sont encore mieux quand déshydraté à la maison. Les déshydratant vous permet de contrôler leur fraîcheur, parce que les herbes séchées perdent leur saveur au fil du temps. Fines herbes sont le type de plante la plus courante pour la déshydratation parce qu'ils ont de nombreuses utilisations dans la cuisine quotidienne. Comme ils sont des feuilles, des herbes comme le basilic, l'origan, le persil, le thym, le romarin, la sauge, la marjolaine et l'aneth sont facilement déshydraté, et leur capacité à être facilement cultivés à la maison les rend encore plus souhaitable pour la déshydratation.

Herbes médicinales

Un autre type d'herbe à déshydrater sont des herbes médicinales. Une variété d'herbes médicinales peuvent être cultivées à la maison ou sont stockées sur une excursion recherche de nourriture, car de nombreuses plantes médicinales poussent spontanément dans la plupart des États-Unis. Herbes médicinales courantes: fleurs de camomille comme une aide au sommeil, l'échinacée feuilles pour aider à prévenir le rhume, le chardon-Marie pour le cholestérol et les problèmes de foie et de millepertuis pour la dépression. Un guide de plantes médicinales, telles que celle qui se trouve sur le site d'Alternative Nature, donne des images, des descriptions et utilise d'innombrables plantes médicinales.

Herbes exotiques

La tendance à la cuisson différents plats régionaux et internationaux a créé une demande pour les herbes ne trouve pas normalement sur le support d'épice de grand-mère. Bien que beaucoup de ces herbes peuvent être achetés en vrac, ou trouvé neuf sur les marchés de producteurs locaux et les magasins d'aliments gastronomiques, beaucoup peuvent également être cultivées dans un jardin d'herbes aromatiques pour la maison déshydratation. Types de plantes exotiques à déshydrater comprennent citronnelle, thym citron, le gingembre et les feuilles de menthe exotiques, tels que la réglisse menthe, dont beaucoup sont très populaires dans les cuisines orientales.

Herbes de thé

Semblable à des herbes médicinales, une variété d'herbes facilement cultivés ou leur nourriture peut être déshydraté pour faire des mélanges de thé à base de plantes maison. Ceux-ci peuvent inclure différents types de fleurs, comme: menthe verte, menthe poivrée, baies d'églantier, feuilles de framboisier et les orties: hibiscus, pétales, de camomille et de lavande, ainsi que des feuilles, y compris de rose. Autre, herbes pas si communs pour le thé comprennent: anis hysope, une réglisse aromatisé aux herbes, mélisse, communément connu sous le nom de la bergamote, de verveine, qui a une odeur citronnée et la saveur et le basilic cannelle, qui est une feuille avec un soupçon de saveur de cannelle .


Articles Liés