Types d'équipement pour café

April 7

Types d'équipement pour café

Il existe plusieurs types d'équipements pour la préparation du café. Le type d'équipement que vous utilisez détermine combien de temps il faut pour brasser votre café, le degré de mouture dont vous avez besoin pour faire de votre café, et le goût, même si vous utilisez le même café.

Brewing Gravity

Un type de matériel utilisé dans la préparation du café est un dispositif de gravité, comme une cafetière électrique, aussi appelé un pot de café goutte à goutte. L'eau est chauffée dans un réservoir à l'intérieur de l'appareil. Une fois la bonne température est atteinte, l'eau chaude attire plus le marc de café, et goutte à goutte dans une carafe. Ce type d'équipement nécessite un café assez finement broyé, comme le marc de café ne sont que brièvement en contact avec l'eau, et produisent un café moyen aromatisé. temps de distribution est généralement moins de 5 minutes, mais peut être aussi courte que 2 minutes si vous utilisez une petite quantité d'eau.

Percolation

Percolation cafetières peuvent être électrique ou cuisinière. Dans un percolateur, le marc de café et le réservoir d'eau propre sont dans la même section. L'eau est en bas; une fois qu'il est chauffé, la pression force l'eau à s'élever à travers un tube dans le centre du dispositif, et est répartie sur le terrain. Le cycle se répète tant que le dispositif reste branché ou sur la cuisinière. Avec chaque répétition, le café devient plus forte; plusieurs cycles peuvent être nécessaires pour atteindre la force d'infusion appropriée, mais cela vous permet également d'affiner la force vous aimez votre café. Parce qu'il ya plusieurs cycles, le marc de café peuvent être assez grossier. Brew temps dépend de la force que vous aimez votre café.

Brewing de pression

Certains équipements de préparation du café utilise la pression, comme Moka cuisinière italienne pots haut de café ou des machines à espresso. Dans les appareils d'infusion de pression, l'eau est chauffée séparément à partir du sol. Comme il fait chaud, l'eau est forcée à travers un filtre, à travers le café, dans une chambre séparée. L'opération de brassage est très similaire à un percolateur, seulement il ya seulement un cycle et le café infusé va dans une section distincte. Parce que le contact de l'eau avec le marc de café est si brève, le café doit être moulu très finement. Le processus ne prend que 1 à 2 minutes, mais le café produit est généralement assez forte.

Macération

Types de matériel de préparation du café qui nécessitent infuser le café dans l'eau chaude comprend des presses françaises (aussi appelés «cafetières»). L'eau chaude est versée sur le café et laissé infuser pendant quelques minutes, vous pouvez donc utiliser des motifs grossiers. Vous utilisez ensuite un filtre à appuyer sur les motifs grossiers vers le bas. Le processus ne prend environ 4 minutes, mais c'est si vous avez de l'eau chaude prête. Trempage produit le café le plus fort.


Articles Liés