Types d'épices et fines herbes pour la cuisine

November 8

Types d'épices et fines herbes pour la cuisine

Il existe de nombreux types d'épices et de plantes qui sont utilisées par les cuisiniers. Les herbes sont les composants à feuilles vertes de plantes tandis que les épices sont les graines, les tiges, les racines et les autres parties. Les épices et les herbes améliorer saveurs et offrent l'intérêt et de la profondeur à des aliments autrement fades. Leurs arômes attirer les gens vers les ingrédients sont combinés avec et ils fournissent souvent des vertus médicinales et nutritionnelles. La plupart des types d'épices et herbes ont été utilisés depuis l'Antiquité.

Herbes fraîches

Les herbes fraîches peuvent ajouter de la saveur et de la profondeur à des centaines de plats. Des exemples de ceux-ci sont généralement des herbes vertes et ils peuvent inclure fraîchement cueillies l'origan, le thym, la menthe, le persil ou de la sauge. Les herbes fraîches sont généralement ajoutés aux denrées alimentaires, ils sont cuits. Par exemple, l'origan et le basilic sont un ingrédient commun dans les soupes et les sauces.

Épices et fines herbes séchées

Épices et herbes séchées sont largement utilisés car ils peuvent être stockés pendant un an ou même plus. Cuisiniers peut donc utiliser des herbes qui sont hors de saison ou autrement difficile à acquérir dans leur forme fraîche. Ils sont également faciles à acquérir. Parce que ce contrat d'herbes en taille au cours du processus de séchage, une petite quantité suffit souvent pour assaisonner un plat.

Racines séchées

Réglisse et wasabi sont des exemples de racines séchées qui sont utilisés pour répandre des saveurs particulières à la cuisine. De même, la poudre d'ail est fabriqué à partir de la racine de la plante de l'ail. Épices à base de racines sont souvent très fort et sont généralement utilisés avec modération. Ils sont souvent appréciées pour leurs propriétés médicinales ainsi que pour leurs usages culinaires.

Graines

Les graines sont utilisées dans de nombreux traditionnelle ainsi que des plats contemporains. Ils sont aussi largement utilisés dans la cuisson. Par exemple, les graines de carvi sont couramment utilisés dans les ragoûts, ainsi que dans le fromage et les pains. Gâteau au pavot est également populaire. Les cuisiniers utilisent les grains de poivre et les graines d'anis pour ajouter une saveur distincte à des plats de poisson et des desserts. Les graines sont faciles à stocker et ils ont souvent une haute valeur nutritive.


Articles Liés