Types d'entrées

September 2

Types d'entrées

Hors-d'œuvre, ou des hors-d'œuvre, sont bouchées ou petits délices servis avant un repas. Les invités et les membres de la famille peuvent grignoter sur eux en attendant que les plats principaux. Amuse-gueule sont assez petits pour qu'ils aiguisent l'appétit plus qu'ils satisfont la faim. Ils viennent dans de nombreux types. Cependant, ils sont souvent divisés en catégories distinctes. Ces catégories ont une certaine croisement parce que de nombreux apéritifs s'inscrivent dans plus d'un groupe.

Canapés

Canapés sont généralement de petits morceaux de pain grillé, pain ou des craquelins surmontées avec une savoureuse combinaison de nourriture. Pour faire des canapés, de décider si vous allez utiliser du pain ou des craquelins de base. Si le pain, vous pouvez griller ou à laisser brut. Cependant, il est généralement coupé en petits morceaux, bouchées. La prochaine étape est de trouver une combinaison agréable des aliments à placer sur le dessus de votre base. Garnitures couramment utilisés sont le fromage et la saucisse, fromage à la crème et concombre, oeuf farcis ou saumon fumé. Il n'y a pas de limite aux combinaisons d'aliments que vous pouvez utiliser.

Entrées de légumes

Il s'agit d'une catégorie entière d'apéritif qui utilise des légumes comme base pour d'autres aliments. Les légumes sont soit en tranches épaisses pour former une base, ou farcis avec des remplissages. Par exemple, les concombres peuvent être tranchés et s'est ensuite propagée avec du fromage à la crème et surmonté d'un morceau de tomate. Une autre idée est de remplir une gousse de pois avec un remplissage de thon ou oeuf. Ces types d'aliments de doigts sont généralement très attrayant.

Entrées chaudes

Entrées chaudes sont des éléments, tels que des mini quiches, bruschetta et des enveloppes de pâte feuilletée, farcies de garnitures salées. Ces entrées sont meilleur lorsqu'il est servi chaud. D'autres exemples d'entrées chaudes sont de petites brochettes épicées, des beignets et des pièces chaudes de la saucisse.

Trempettes et tartinades

Vous pouvez préparer trempettes et tartinades à l'avance et les servir chaud ou froid. Ils sont généralement couplés avec une variété de légumes crus, des morceaux de pain, des biscuits ou des chips de maïs. Les légumes ou d'autres aliments sont généralement trempés dans le creux puis mangés. Vous pouvez également répandre la trempette sur de petits morceaux de pain ou des craquelins. Recettes pour tartinades et trempettes comprennent chutney, salsa, trempette aux épinards, trempette ranch et guacamole.

Poissons et viandes Entrées

Il existe de nombreuses sortes de fruits de mer et viande apéritifs. Par exemple, vous pouvez utiliser différents types d'ailes de poulet. Vous pouvez aussi servir les asperges enrobées de bacon, tranches de saucisse chaudes, petits gâteaux de crabe ou des tranches de saumon fumé. La viande et les fruits de mer entrées ont tendance à être de remplissage, donc si vous avez l'intention de dîner après, les servir dans des quantités assez faibles.


Articles Liés