Types d'aluminium Poêles

November 20

Aluminium conduit bien la chaleur, est deux fois plus résistant que l'acier inoxydable et coûte moins cher que la plupart des autres métaux. En Janvier 2011, il y avait trois types de poêles à frire en aluminium disponibles sur le marché intérieur - anodisé, pressé et moulé. Moulage et pressé aluminium ont tendance à être trouvé dans le segment bas de gamme du marché de la batterie de cuisine et ne sont pas recommandés pour une utilisation. Toutefois, l'aluminium anodisé conserve les qualités de l'aluminium, tels que la conductivité thermique idéal, tout en éliminant plusieurs aspects négatifs du métal, comme de haute réactivité.

Propriétés

casseroles en aluminium sont très populaires dans les cuisines commerciales et domestiques en raison de leur coût, de la force et de la conductivité. Lorsque oxyde d'aluminium, il se forme une origine naturelle, la couche anti-adhésive sur sa surface. Cependant, au fil du temps et après un usage répété ses propriétés anti-adhérentes diminuent, laissant sujettes à la rouille, piqûres et à la corrosion. En conséquence, de nombreux fabricants utilisent des batteries de cuisine en aluminium traités pour poêles à frire ou de la couche de métal pour fournir une barrière entre elle et la nourriture.

Aluminium anodisé

Beaucoup de poêles à frire en aluminium passent par un processus d'anodisation. Le moule est placé dans un bain électrolytique et un courant électrique est introduit qui provoque une réaction chimique dans le métal au niveau moléculaire. Anodisé casseroles en aluminium de friture sont résistant aux rayures, facile à entretenir et sont plus durables que les modèles standard en aluminium. L'aluminium anodisé est plus fort que l'acier inoxydable et sa surface empêche l'aluminium de lessivage dans les aliments, comme cela est courant avec très réactifs, casseroles en aluminium standard. L'aluminium anodisé est la forme la plus courante de la poêle à frire en aluminium utilisation.

Aluminium moulé

Pressé de casseroles en aluminium de friture sont réactifs à des aliments acides et salées, très fragiles et sujettes aux piqûres. Sa composition faible amène à se déformer après un usage répété, et laisse vulnérable à la fatigue du métal - une condition qui, au fil du temps, provoque aluminium à fausser et à la déchirure lors de l'exposition à certaines conditions, telles que l'environnement à la chaleur humide d'un lave-vaisselle. surface non anodisé de casseroles en aluminium invite quantités infimes d'aluminium à infiltrer dans les aliments, et modifie le goût de sauces à base de tomate. Aluminium moulé décolore les aliments contenant de l'acide, et la casserole se noircit quand une réaction entre le bac et un aliment produit. Bien que pressé casseroles en aluminium de friture coûtent moins cher que les autres types de casseroles en aluminium à frire, la fréquence à laquelle ils doivent remplacés, ainsi que leur nature réactive, les un mauvais choix pour une utilisation régulière de cuisine fait.

Fonte d'aluminium

Moulage poêles à frire en aluminium sont peu coûteux et ont généralement une proportion plus élevée de matière dans le fond de jante et sur les côtés. Le fond épais en fonte d'aluminium permet de fournir une plus grande durabilité de l'aluminium pressé, et le rend moins susceptible de se déformer. Cependant, des casseroles en fonte d'aluminium sont très réactifs et Leach petites quantités d'aluminium dans les aliments, en particulier ceux avec une forte alcalinité et acidité élevée.


Articles Liés