Types d'aliments qui utilisent l'origan

May 8

Types d'aliments qui utilisent l'origan

Que fraîches ou séchées, origan peut être un excellent ajout à de nombreux plats. Légèrement amer, l'origan est un aliment de base dans de nombreux plats italiens et mexicains. Cette épice fonctionne bien avec d'autres épices et est fréquemment utilisé dans les plats qui fonctionnent aussi bien avec le basilic, l'ail et la marjolaine. Essayez d'ajouter l'origan à quelques plats que vous cuisinez déjà. Rappelez-vous que l'origan frais est généralement beaucoup plus savoureux que séché, de sorte que vous aurez besoin de moins dans les recettes qui nécessitent l'origan. Toujours ajouter un peu, le goût du plat, puis ajouter d'autres si nécessaire. Vous pouvez toujours ajouter plus de piquant, mais il est presque impossible à enlever si vous avez ajouté trop.

Pizza

Pizzas à la sauce rouge (plutôt qu'une sauce blanche ou à base de lait) demande pratiquement origan. Combiner avec d'autres épices comme le basilic, l'ail ou des poivrons rouges écrasés pour une pizza qui n'a même pas besoin de garnitures. Verser la sauce sur la croûte, recouvrir de fromage et les épices que vous aimez, et faites cuire jusqu'à ce que la croûte soit croustillante et que le fromage soit fondu.

Plats de pâtes

Comme la pizza, plats de pâtes italien rouges à base de sauce-crient pour la fermeture de l'origan. Ajouter une pincée d'origan frais ou séché à votre sauce. Quand les pâtes sont bien cuit, égoutter et sauce poche sur le dessus. Vous pouvez ajouter des légumes ou de la viande de votre choix à la sauce pendant la cuisson.

Viandes

Lors de la cuisson ou rôtir les viandes comme la volaille, le bœuf et le poisson, vous pouvez saupoudrer un peu d'origan sur la viande pour une saveur cuit-in. Beaucoup de cuisiniers créent un "hic", un mélange d'épices mélangées et frottées dans la viande avant la cuisson. Expérimentez avec vos propres mélanges pour créer un plat signature.

Soupes

Les soupes sont un merveilleux plat avec la touche d'origan. Vous n'avez pas à faire votre soupe à partir de zéro. Vous pouvez prendre une soupe pré-faites en conserve et ajouter vos épices préférées alors qu'il mijote sur la cuisinière. L'origan est particulièrement bon match avec des soupes de haricots, comme minestrone.


Articles Liés