Types d'aliments qui sont de représentation en Géorgie

July 1

Types d'aliments qui sont de représentation en Géorgie

Climat doux et ensoleillé de la Géorgie et de la géographie variée produisent une abondance de produits, tels que le maïs, les arachides, la pastèque, les tomates, les pêches et les noix de pécan. L'Etat est l'un des plus grands producteurs de volailles de la nation; elle produit également du bœuf, du porc et des cultures de l'aquaculture, comme la truite, les crevettes et le poisson-chat. Cependant, il est de la façon dont ces ingrédients sont réunis dans la cuisine géorgienne qui rendent mémorable. Il est bien réel, y'all.

Produire

Principales cultures de la Géorgie comprennent les pêches, les arachides, les pacanes, les tomates et le seigle. La pêche est si emblématique de la Géorgie qu'elle est devenue le fruit officielle de l'Etat. Jimmy Carter, arachide agriculteur de plaines, a fait la Géorgie arachide renommée nationale quand il est devenu 39e président des États-Unis. Quiconque a déjà voyagé à travers la Géorgie du Sud connaît le fameux gâteau aux fruits Claxton, fait avec les noix de pécan frais des vergers environnants.

Viande et volaille

La Géorgie est l'un des plus grands producteurs de la nation de la volaille et le poulet est énorme dans sa cuisine. Chaque cuisinier local vaut son sel sait concocter poulet, si au barbecue ou dans le Sud-frit. La ville de Marietta contient ce qui peut être la chose la plus proche de l'état a à un monument: The Big Chicken, un restaurant Kentucky Fried Chicken ombragé par un grand poulet 56 pieds. Géorgie, comme le reste du Sud, aime son barbecue de porc ainsi, et accueille des compétitions telles que le "Boss Hog Cook-Off», le «Plains Pig Pickin '" et le "rôti romain sur la rivière."

Fruits de mer

Géorgie de la silure est justement célèbre: un poisson-chat frit, son feuilletée chair blanche très chaude de la plaque et un côté de Hush Puppies salés fait un grand plateau pour une rencontre sociale ou un club église. Les crevettes sont également cultivées sur la côte et apparaît dans les plats de pot comme faible ébullition de pays, ou sont servis sur le gruau au petit déjeuner. restaurants Resort dans les montagnes présentent souvent des truites de rivière sur le menu, où il peut être panés et frits, au four et servi avec des noix de pécan ou les amandes, ou farci.

Cuisine

La cuisine de la Géorgie combine ses produits dans toutes les manières imaginables. Les restaurants d'Atlanta, la capitale de l'Etat, propose une cuisine régionale, nationale et internationale et ne sont pas nécessairement liés par tradition. Cependant, cette tradition a produit alimentaire qui peut tenir sa propre avec tout dans le monde: une plaque de Géorgie poulet frit avec des rouleaux de levure beurre, le gombo frit et épicé piscine pain de maïs dans les verts et "likker de pot" est un repas sublime. Si vous ne l'avez pas encore goûté à ces choses, tirer une chaise - Géorgiens seront mal si vous ne restez pas à dîner.


Articles Liés