Types d'aliments en conserve

October 11

Types d'aliments en conserve

Canning a été inventé par le Français Nicolas Appert cuisinier au 18e siècle. Appert a un défi de Napoléon Bonaparte à venir avec un moyen de conserver les aliments pour nourrir ses vastes armées sur le terrain. Il a fallu près de 15 ans pour parfaire son idée, mais à la fin il est venu avec la méthode de base qui est encore utilisé aujourd'hui. Les aliments sont cuits, scellée dans un récipient et ensuite chauffée afin de créer un joint étanche au vide qui maintient étanche à l'air et à la nourriture conservée.

Conserves de sécurité des aliments

En 1968, un navire de 100 ans a été trouvé en contrebas de la rivière Missouri. Parmi les objets récupérés étaient nombreux produits en conserve. En 1974, ces produits ont été analysés par des chimistes alimentaires et jugés propres à la consommation. Aujourd'hui, la Food and Drug Administration conseille aux gens de ne pas manger des aliments en conserve qui ont plus de 2 ans, mais il est bon de savoir les deux ans et un mois ne peut pas faire une différence. Attention tout de même, des boîtes qui ont bombées ne devraient jamais être consommés, car cela peut être un signe de contamination.

Fruits et Légumes

Toutes les mesures de fruits et légumes viennent sous forme de conserves. Pêches, poires, cerises et de baies pour la cuisson et cocktail de fruits sont quelques-uns des fruits en conserve plus populaires. Beaucoup de fruits en conserve d'aujourd'hui viennent aussi en portions individuelles qui peuvent être emballés dans une boîte à lunch pour une collation saine. Petits pois en conserve, maïs, épinards, tomates, champignons et asperges constituent quelques-uns des légumes en conserve plus communs.

Laits et Sauces

Conserve de lait évaporé est largement utilisé dans la cuisson, mais peut aussi bien travailler dans la zone de nourriture d'urgence. Autres produits qui entrent dans cette catégorie comprennent les sauces, comme la tomate, Alfredo ou fromage cheddar pour un repas de pâtes rapide ou hollandaise en conserve pour un brunch spéciaux œufs Benedict.

Les haricots et les légumineuses

Blanc du Nord, pinto, noir et haricots constituent les éléments de base dans de nombreux offices de cuisine. Ils peuvent être facilement ajoutés à un repas pour un supplément de protéines ou combinés pour faire une salade froide rapide pour le dîner ou pour apporter à un repas-partage. Autres haricots et les légumineuses en conserve sont les pois chiches et les lentilles, ainsi que les biens préparés comme les fèves au lard et chili.

Viande et poisson

Le thon en conserve, poulet, sardines et les viandes en pot comme le pâté de foie et saucisses de Vienne ont longtemps été utilisés sur les voyages de camping et comme une réponse pour un repas rapide sans beaucoup de temps de préparation. Comme fruit, boîtes à portion individuelle de thon et le poulet sont disponibles pour mettre sur le dessus de salades pour le déjeuner ou pour une protéine solution rapide après une séance d'entraînement.

Soupes et autres articles préparés

Vous pouvez être du mal à trouver un garde-manger de la cuisine sans un moins une boîte de soupe en elle. Tomate, poulet et nouilles, chaudrée de palourdes, de légumes, de la viande orge ou bouillons simples sont les résultats habituels. Ceux-ci font des repas rapides et réconfortantes sur les jours froids ou lorsque les maux de ventre ne peuvent tout simplement pas tenir quoi que ce soit d'autre.
D'autres aliments préparés comprennent hachis de boeuf, ragoût de boeuf, repas de pâtes, Sloppy Joe mélange et raviolis.


Articles Liés