Types d'aliments de base

December 2

Types d'aliments de base

Si vous regardez dans la cuisine d'une maison américaine typique, vous trouverez du pain. Un ménage asiatique et du Moyen-Orient repose sur le riz comme un des piliers de leurs menus. Une mère italienne sert des pâtes. Une base est un aliment qui est consommé dans le cadre de l'alimentation quotidienne régulière. Il peut être nonperishables comme le riz, les pâtes et les haricots, ou seulement durer quelques jours comme le pain.

Riz

Si vous aviez à nommer un seul aliment de base, il serait riz. Il est dévoré en quantités dans les pays asiatiques qui ne semblent pas possible pour les Occidentaux, de 2 livres. par jour et par personne. La plupart riz est consommé dans les huit miles de l'endroit où il est cultivé. La moitié de la population du monde consomme du riz au moins deux des trois repas par jour. Riz absorbe les saveurs des aliments, il est servi avec. Servir le riz avec des haricots, et vous avez une source complète de protéines.

Pain

Américains consomment pain grillé le matin, comme un sandwich pour le déjeuner, et ont souvent du pain avec le dîner ainsi. La plupart des pains sont fabriqués à partir de farine de blé, qui pousse bien dans le Midwest. Le seigle est utilisé ainsi. Le pain peut être aussi raffiné et élégant comme un croissant, ou rustique et de remplissage comme levain. Autres pains sont bagels, muffins anglais et des biscuits.

Les légumineuses

Légumes secs se conservent au moins un an ou plus. Les types varient de haricots pinto utilisés dans la cuisine mexicaine à Cannellini, semblables à haricots Great Northern, favorisé par les Italiens. Les lentilles sont largement utilisés dans les plats des Indes orientales. Autres haricots comprennent les pois aux yeux noirs, haricots rouges, pois chiches, haricots noirs et le beurre. Les légumineuses sont de remplissage et une source de protéines. Ils prennent aussi la saveur des viandes, ce qui rend une petite quantité étirer plus loin.

Pâtes

La farine de blé, l'huile et l'eau forment le plus fondamental des pâtes. Egg est parfois ajouté, mais n'est pas un ingrédient nécessaire. Les ingrédients sont mélangés, pétris ensemble, déployé en feuilles minces, coupées en lanières ou d'autres formes et séchées pour la consommation future. Cuisiniers asiatiques font des nouilles de sarrasin et le riz.

Légumes

Les pommes de terre sont un aliment de base de la cuisine irlandaise ainsi que dans les Etats-Unis, la Russie et l'Allemagne. Autres légumes de base comprennent le chou, les oignons et les carottes, car ils poussent dans les climats froids et dernières semaines dans une cave froide et apporte un peu de fraîcheur pendant les mois d'hiver. Taro est un tubercule consommé dans les régions du Pacifique Sud, de même que les ignames.


Articles Liés