Types d'aliments dans les arts culinaires

June 4

Types d'aliments dans les arts culinaires

Il existe plusieurs types d'aliments mis en évidence dans le domaine des arts culinaires. La plupart des écoles d'arts culinaires se concentrent sur six types de cuisine: thaï, italien, chinois, indiens, japonais et espagnol. Beaucoup de cuisines contiennent des ingrédients qui sont utilisés par d'autres cultures parce que de nombreuses techniques de cuisson couramment utilisés ont été développés par les civilisations anciennes.

Indien

La cuisine indienne est basée sur le principe que les goûts devrait être équilibré. En conséquence, la cuisine indienne équilibre le six saveurs de base de gens d'expérience. Cuisine indienne mêlant des ingrédients comme les amidons fades comme le ghee et les produits laitiers tels que le yaourt à refroidir le palais. Condiments populaires tels que les marinades intègrent un goût acidulé. Épices comme le curry ajouter de la chaleur à plats. De nombreux aliments indiens sont végétariens que de nombreuses viandes sont limitées pour des raisons religieuses. Viandes qui sont consommés en Inde comprennent mouton et le poulet.

Japonais



Sushi est un aliment populaire japonaise

Un petit-déjeuner japonais traditionnel commence avec une soupe claire. Il comprend également des articles de sushi démantelés comme le riz et algues séchées. La boisson populaire au Japon est le thé vert. Déjeuner compose souvent de nouilles. Enfin, le dîner comprend souvent du riz, peuvent comprendre des protéines comme le poisson et la viande et est servi avec des légumes. Sushi, un plat populaire japonais, est composé de poissons, parfois cru, enveloppé dans le riz et algues et les couper en tranches.

Thaï



Un échantillonnage de la nourriture thaïe

Des plats traditionnels de la Thaïlande peuvent inclure la soupe, qui est souvent faite avec du poisson, servi en même temps comme un plat frit qui intègre une protéine et une salade. Les ingrédients traditionnellement utilisés sont les fruits de mer tels que la moule. Condiments tels que les piments, le gingembre et curry sont traditionnellement servis avec le repas. Fruits les plus populaires sont quelques-uns dévorés dans les cultures occidentales comme la mangue, la papaye, les raisins et les melons. Autres fruits plus exotiques tels que le durian, qui a une odeur distincte et piquante, et le jacquier sont répandues.

Chinois



Dim sum est un plat populaire chinois

Deux principaux aliments de base de la nourriture chinoise sont le thé et le riz. Un aliment populaire chinoise est dim sum, qui sont considérés comme goûters. Il ya plus de deux mille types de dim sum disponible. Quelques recettes populaires de dim sum sont des petits pains de porc, qui sont des morceaux de viande de porc cuit au four et en rouleaux. Un type populaire de dim sum qui a fait son chemin vers les cultures occidentales est rouleaux de printemps.

Italien



Spaghetti est une cuisine italienne commun

Ingrédients populaires dans la cuisine italienne comprennent des protéines comme l'agneau ainsi que des fruits frais et des légumes comme les artichauts, les asperges et les pois. Les plantes telles que la menthe et le romarin sont utilisés pour ajouter de la saveur. Dans les montagnes de la Sabine Italiens mangent des protéines comme du jambon, prosciutto et charcuterie. Condiments les plus populaires sont l'huile d'olive et truffes blanches et noires.

Espagnol

Cuisine espagnole marie les saveurs de plusieurs cultures différentes, y compris romaine et grecque. La cuisine espagnole est aromatisé avec des olives, piments, le safran et l'ail. Des plats traditionnels espagnols comprennent paella et tapas. Une fois que l'Amérique a été découvert, les Espagnols commencé à incorporer des légumes comme les tomates et les pommes de terre. D'autres ingrédients utilisés pour aromatiser comprennent la vanille et le chocolat.


Articles Liés