Types d'aliments autochtones australiens

June 22

La cuisine de l'Australie a changé au fil du temps. Les colons ont changé la cuisine originale des aborigènes. Nouveau immigration a changé la cuisine d'inclure des aliments de partout dans le monde. Australie a quelques aliments originaux et locaux qui continuent à faire partie de la cuisine à travers le temps.

Bush Tuker

La nourriture d'origine des aborigènes d'Australie est connu comme la nourriture du bush. Bien que cela englobe beaucoup de types d'aliments, ce qui inclut myrte de citron, épinards natif, tomates brousse et graines de mimosa.

Histoire de l'alimentation

Les premiers colons australiens ont apporté avec eux la cuisine de leur pays d'origine. Cuisine australienne a été à l'origine basé sur les aliments et les saveurs de la Grande-Bretagne et en Irlande.

Types de viande

Les Australiens différents types de jeu que l'on trouve en Australie. Cela inclut crocodile et émeu, mais il comprend également wallaby et kangourou.

Fait amusant

Le gouvernement indique également les noix de macadamia comme une partie importante d'aliments indigènes australiens. La noix de macadamia est répertorié comme «l'Australian cultures vivrières indigènes seulement hautement commercialisée".

Histoire de vin

L'industrie du vin australien est grand et en croissance constante, ce qui en fait une partie importante de la nourriture et la boisson expérience globale du pays. Selon le gouvernement, l'Australie a commencé à cultiver la vigne pour le vin en 1791.


Articles Liés