Types d'alcool vendues dans les épiceries

May 8

Types d'alcool vendues dans les épiceries

Selon Groceteria.com, l'épicerie moderne a commencé vers le début du 20e siècle. Avec ses humbles origines, les marchés des pays ont augmenté au fil des ans pour créer ce qui est aujourd'hui l'entrepôt, les épiceries de la chaîne et les magasins indépendants. Les articles de ces magasins fournissent varient considérablement. Un point commun est l'alcool. En règle générale, il ya une île pleine consacré à la vente de l'alcool, ce qui témoigne de sa popularité. Les types d'alcool effectués dans les épiceries diffère d'un État à raison des lois de l'Etat sur la vente de boissons alcoolisées varient.

Bière

La bière est une des formes les plus courantes de l'alcool consommé et trouvés dans les épiceries. Magasins d'arrêt rapide peuvent également porter la bière, qui est une boisson qui contient de plus faibles quantités d'alcool. Les types incluent bière, une bière blonde et la bière, une bière foncée. Une centaine de bières en calories sont considérés comme la lumière, et la bière ordinaire sont plus complète, mais ont plus de 100 calories. Une grande sélection est disponible et les prix sont relativement peu coûteux.

Du vin

Vin, un autre type d'alcool, présente un fond dans les raisins. Les raisins sont récoltés puis on laisse fermenter. Une fois la fermentation terminée, déterminé par le type et la couleur du vin, des sucres sont ajoutés à ce processus. Les vins rouges contiennent des raisins rouges et vin blanc contient verte. Le vin a un pourcentage plus élevé de l'éthanol par once, comparativement à la bière, donc moins des résultats de boissons dans l'ivresse rapide. Certains vins varient de quelques dollars à des centaines de dollars par bouteille. Le vin est censé être bu, plutôt que avalé.

Liqueurs ou spiritueux

Alcools, aussi connu comme les esprits, sont des boissons telles que le whisky, le rhum et la vodka. Ces boissons contiennent une quantité significativement plus élevée d'éthanol par once, et peuvent causer une intoxication rapide. Ces boissons peuvent être mélangés avec d'autres boissons, ou bu comme un «tir», généralement un once Il a tendance à être coûteux, et peut parfois être disponibles à la vente dans les magasins de Quick Mart, selon les lois de l'Etat.

Alcool à friction

L'alcool à friction ou de l'alcool ispropryl, est un produit de nettoyage pour des éraflures et des blessures. Il peut être trouvé dans n'importe quel magasin d'épicerie dans la première île de l'aide. Il est très bon marché, et est également une grande source de désinfecter les ustensiles tels que pinces et ciseaux médicaux. Bien différent de l'alcool potable, alcool à friction est une source précieuse de premier support de l'aide.


Articles Liés