Types d'alcool aromatisé boissons

May 20

Types d'alcool aromatisé boissons

L'alcool est disponible dans un assortiment de saveurs, allant des fruits aux herbes aux noix et crèmes. Alcools aromatisés font une base pour les cocktails délicieux, offrant profondeur de saveur pour les combinaisons de cocktails illimitées. Que ce soit avec le rhum aromatisé, vodka ou liqueurs, vous pouvez secouer des recettes de cocktails fabuleux et des cocktails dans un bar de la maison ou les commander à votre pub préféré.

Vodka aromatisée

La vodka est peut-être la liqueur plus polyvalent, comme son goût doux se marie bien sans être un goût évident dans le mélange. Vodka est maintenant disponible dans de nombreuses saveurs allant de fruits comme la pomme, mandarine, melon, mûre à des variétés à base de plantes comme la vanille, la cannelle et le poivre noir même.

Vodkas aromatisées font d'excellents martinis, comme la saveur peut briller sans être accablé par le jus ou de soda. Vous pouvez mélanger rapidement un martini au chocolat en utilisant une moitié once vodka de chocolat et 1/2 oz crème de cacao. Essayez une pomme martini rouge en agitant jusqu'à 1 once pomme vodka, 2 oz jus de pomme et 1 c. sirop de grenadine.

Pour un cocktail crème, mélanger 1 oz café vodka avec 3/4 oz crème moitié-moitié et 1 c. sirop de sucre. Pour une boisson rafraîchissante, mélanger 2 oz melon vodka avec 4 oz soude de citron et servir sur de la glace. Les options de la vodka aromatisée sont vraiment sans fin, compte tenu de la grande variété d'options. Utilisez votre imagination pour développer une multitude de délicieux cocktails.

Aromatisés Rum

Rhum a une saveur corsée chaud qui est généralement jumelé avec des saveurs tropicales telles que la banane, noix de coco et de mangue. Rhums aromatisés ajouter un coup de pied supplémentaire de savoureux arômes de fruits à vos cocktails préférés, ou ils peuvent être à la base de délicieuses nouvelles boissons.

Mélanger l'ananas au rhum à parts égales avec le jus d'orange pour un fruité, boisson tropicale qui chante des îles. La grande chose au sujet de ce mélange, c'est qu'il vous pouvez le faire en grandes séries tout simplement en mélangeant des quantités égales de chaque composant. Un autre cocktail simple appelé la banane Pete utilise 2 oz banane rhum et 4 oz cola, ou vous pouvez opter pour la version crémeuse, en remplaçant la crème de cola. Vous pouvez également frapper votre recette préférée piña colada utilisant ananas, noix de coco ou de mangue rhum pour une saveur extra-tropicale.

Aromatisés Liqueurs

Liqueurs ont été initialement utilisées à des fins médicinales, car ils contenaient des infusions concentrées de plantes et de fruits. Liqueurs sont maintenant appréciés pour leurs arômes corsés comme le citron, amande, pêche, litchi et café. Ils ajoutent un énorme coup de pied de la saveur à des mélanges de boissons, des coups et des martinis.

Un cocktail populaire ouverte à barres est l'Amaretto Sour, fait en mélangeant deux onces liqueur d'amande (amaretto), 1 once le jus de citron et un trait de sirop simple. Un autre favori est le B-52 tir, fait en mélangeant la crème irlandaise 1 partie, 1 partie orange et 1 partie de liqueur de café. Le cocktail classique appelé le Fuzzy Navel est simple à faire: mélanger 3 oz liqueur de pêche avec 3 oz du jus d'orange. Enfin, vous pouvez faire une délicieuse boisson de dessert appelé le Banana Nut Delight en mélangeant 1 1/2 oz noisette, 1 1/2 oz banane et 1 oz liqueurs de pêche avec un quart once crème de cacao.


Articles Liés