Types courants de boissons alcoolisées

July 18

Types courants de boissons alcoolisées

Il ya beaucoup de différents types de boissons alcoolisées disponibles. Chacun a ses propres caractéristiques uniques, y compris le goût, la couleur, la méthode de production et de la géographie. Beaucoup de liqueurs servent également une fonction particulière - vin est souvent servi avec les repas, tandis que la tequila est utilisé pour faire des margaritas. L'alcool a un système de notation - connu sous le nom de preuve - qui détermine la façon dont elle est forte. Pour déterminer la force, diviser la preuve de moitié. Si une liqueur est de 90 preuve, il a 45% d'alcool. La plupart des alcools forts est de 40% d'alcool.

Du vin



Il ya beaucoup de différents types de vin dans le monde.

Le vin est cultivé dans de nombreuses régions du monde, y compris l'Australie, la France, la Californie, le Canada et le Chili. La plupart des vins commencent avec des raisins; si d'autres fruits est utilisé, il doit être clairement indiqué sur l'étiquette. Les vins sont habituellement évalués par leur douceur ou par la façon dont ils sont à sec. La plupart des vins sont rouges ou blanc, bien que les roses sont aussi très populaires. Champagne est un type de vin produit en Champagne, France; tous les autres vins à bulles sont des vins mousseux.

Bière



Bière continue à fermenter dans la bouteille, en ajoutant à la saveur.

Bière se réfère à l'alcool fabriqué à partir de grains fermentés - en particulier malt - qui est favorisée avec du houblon. Le type de levure utilisée détermine s'il s'agit d'une bière ou une bière. Ales utilisent la levure de fermentation haute, tandis que les lagers sont fabriqués à partir de levure de fermentation basse. Comme le vin, bières sont produites dans de nombreux pays à travers le monde, chacun prétendant avoir une saveur unique. Les microbrasseries sont de plus en plus populaire dans le 21ème siècle avec de nombreux pubs et restaurants à produire leur propre produit.

Rhum



La plupart rhum est produit dans les Caraïbes.

La plupart rhum est produit dans les Caraïbes et est distillé à partir de canne à sucre, de la mélasse et jus de sirop de canne qui ont fermentées. . Le plus sombre le rhum, le ralentissement du processus de distillation était. Il existe quatre principaux types de rhum: blanc (ou d'argent), de l'or, épicés et sombres. Rhum blanc est de couleur claire et a été distillé pour un temps très court dans un acier inoxydable ou non calcinés fût de chêne. Or rhum est distillé dans des barils carbonisés pendant plusieurs années. Ajout d'épices comme la cannelle ou de la vanille au rhum or il se transforme en rhum épicé. Rhum est vieilli en fûts carbonisés et est habituellement servi sur de la glace.

Whisky



Whiskey est souvent bu pur; non mélangé à autre chose.

Whiskey - whisky également orthographié - est fabriqué à partir de céréales comme le blé, le maïs, le seigle et peine. Le whisky de malt est fabriqué à partir de grains maltés comme peine, le whisky de grain de céréales maltées ou non maltées et mélangé whisky à partir d'un mélange de malt et de whiskies de grain. Rye est whisky fabriqué à partir d'au moins 51% de grains de seigle, tandis que le whisky de maïs doit avoir au moins 80% de maïs. Il est vieilli dans des fûts de bois, généralement fabriqué à partir de chêne. Le lieu de fabrication détermine souvent son nom. Bourbon whisky est faite dans le Kentucky avec au moins 51% de maïs. tandis que Scotch est le type de whisky fabriqué en Ecosse. Jack Daniels est faite dans le Tennessee à partir de moût aigre, mais est filtré à travers du charbon de bois d'érable à sucre pour un goût sucré.

Gin



Gin tonic est une boisson populaire mixte.

Gin est distillé à partir de céréales. Il est aromatisé à l'aide baies de genièvre et ensuite distillé une seconde fois. Typiquement gin est incolore, bien que le vieillissement peut ajouter une couleur d'or et de lumière. Gin est couramment utilisé pour martinis ou mélangé avec de l'eau tonique. Un dry gin signifie qu'il ya peu de douceur dans le gin. Old Tom Gin se réfère à gin anglais qui a eu le sirop de sucre ajouté pour le rendre plus doux. Gins qui ont orange, de citron ou de menthe ajoutées sont connus comme gins aromatisés.


Articles Liés