Types courants de bière en Amérique

Charlie

Types courants de bière en Amérique

La bière est la boisson la plus populaire en Amérique alcoolique et la quatrième boisson plus populaire, se classant derrière boissons gazeuses, eau en bouteille et café. Américains boivent environ 20 litres de bière par habitant chaque année, avec près de 1700 brasseries à travers le pays de fabrication de la boisson. Il ya beaucoup de marques et de styles de bière vendus aux États-Unis, mais il ya certains types qui sont plus populaires auprès des consommateurs américains que d'autres.

Lagers

Le type le plus commun de la bière aux États-Unis est la lager pâle de style américain, qui est basé sur le style de bière Pilsner. Contrairement aux pils de style européen, des bières blondes américaines ont seulement un modéré houblon saveurs mais en commun avec le style d'origine utilise le riz, le blé, le maïs ou l'orge de malt comme adjuvants dans la production. Budweiser, produite par la brasserie Anheuser-Busch, est la bière la plus connue faite dans ce style. Avec Budweiser, Miller Genuine Draft et Busch sont blondes les plus populaires à l'américaine haut de gamme aux États-Unis

Bière claire

Selon les statistiques de ventes de bière recueillies par les idées de Beer Marketer, en 2009, quatre marques de bières légères étaient parmi les cinq plus hauts bières de vente aux États-Unis, à savoir Bud Light, Coors Light, Miller lumière et la lumière naturelle. Au total, les bières légères représentent 53,8 pour cent de toutes les ventes de bière aux États-Unis. Les bières légères sont appelés tels parce qu'ils ont une teneur réduite en alcool, bien que des bières à faible carbobydrate qui ont un contenu complet de l'alcool de force sont également étiquetés comme des lumières. Le plus souvent, les bières légères sont lagers de style américain.

Ales

Brasseurs américains ont également développé leurs propres bières différentes y compris l'ambre, blond, crème, Inde pâle, brun, gros, pâle et les variétés de vin d'orge. Parmi les 30 plus vendus marques de bière en 2007 étaient Blue Moon blanc belge Ale, Newcastle Brown Ale, Shiner Bock et de la Sierra Nevade Pale Ale. Ales se caractérisent mes leurs saveurs valides doux, fruité et plein et contrairement à bières sont brassées en utilisant un procédé de fermentation chaude.

Bières

Les ventes de bières artisanales ont augmenté dans les milieu des années 2000 et à la fin, avec ce segment de l'industrie de la bière ayant le taux de croissance le plus élevé en 2008. Les bières artisanales sont produites par les petites brasseries indépendantes, des cafés-brasseries et microbrasseries régionales. Alors que les grandes brasseries nationales Coors, Anheuser-Busch et SAB-Miller produisent la majorité des lagers et bières légères en Amérique, brasseries artisanales produisent une gamme de différents types, notamment des bières, stout, bières belge orgelet ainsi que de nouveaux styles innovants. "Journal des hommes" inclus les bières suivantes sur leur liste des 25 meilleures bières de l'Amérique: Ommegang Trois Philohophers, Lagunitas IPA, Flying Fish sortie 4, Allagas Confluence et la main gauche Polestar.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles