Tutorial Ski alpin

March 27

Tutorial Ski alpin

Le ski est un sport exaltant, offrant un sentiment de danger couplé à des vitesses élevées. Bien experts skieurs alpins font du ski l'air facile, il faut travailler pour devenir un skieur accompli. La progression commence par être en mesure de faire des virages, pour contrôler votre vitesse et venir à un arrêt. De là, vous travaillez sur plus avancé des techniques de tournage et d'apprendre à utiliser vos genoux et les pieds pour créer un rythme, vous permettant de skier dans les bosses et poudreuse profonde.

Instructions

•  Maîtriser le chasse-neige, qui ressemble à un «V» inversé Apportez vos conseils de ski ensemble en inclinant vos chevilles vers l'intérieur. Un chasse-neige peut être utilisé pour arrêter et est également la base de tourner.

•  Poids au bord de la descente. Tous les virages sont créées en plaçant le ski sur le bord. En se penchant votre poids sur le ski alpin, vous pouvez revenir en arrière et d'autre de la pente. Poids votre jambe gauche pour tourner à droite et la jambe droite pour tourner à gauche.

•  Pratiquez vos plantes polaires. Vous devez utiliser vos bâtons de ski pour aider à créer un rythme, mais ne comptez pas sur eux pour tourner physiquement vos skis. Un rythme idéal est de planter un pôle de descente et de tourner autour de lui. Par exemple, planter votre pôle droite et du poids rapidement votre matériel de ski à gauche, tourner autour du pôle. Atteindre le bas de la colline pour chaque plante pôle, pour apprendre à skier la ligne de pente (la ligne un objet tomberait sur une pente).

•  Apportez les skis dans ensemble comme vous obtenez plus à l'aise sur eux pour skier parallèle. Les moniteurs de ski enseignent les enfants en leur faisant penser "Pizza, frites." La pizza est le chasse-neige; les frites est le virage parallèle. Gardez vos skis à propos de la largeur des épaules et le poids du bord de descente à tourner.

•  Essayez le tour de saut, qui entrent en jeu sur le terrain raide et étroite. Pratiquez une tour de saut sur une surface plane avant de l'utiliser sur les pistes. De l'arrêt, sauter en l'air, et de tourner vos skis et corps dans un 180, conduisant avec les épaules.

•  Gardez vos skis pondérés de manière égale pour faire du ski dans la poudreuse. Sur un terrain soigné, votre ski alpin a souvent 90 pour cent de votre poids. Si vous faites cela en poudre, vous allez créer une plongée de pointe et à l'automne. tours de poudre nécessitent garder votre poids équilibré sur les deux skis.

Conseils et avertissements

  • Connaître le code de responsabilité du skieur, qui dispose de sept étapes qui devraient être tirées pour le ski en toute sécurité. Il est imprimé sur le dos de chaque carte des sentiers à chaque station et est promu par l'Association nationale des stations de ski et le ski professionnel instructeurs d'Amérique pour assurer la sécurité en ski.

Articles Liés