Turquie statistiques du tourisme

October 7

Turquie statistiques du tourisme

La République de Turquie est un pays eurasien qui a eu un rôle clé dans l'élaboration de l'histoire de la région depuis avant les jours de l'Empire romain. La Turquie était l'emplacement de plusieurs colonies grecques, y compris le site probable de la ville légendaire de Troie. Il était aussi le centre de l'Empire hittite et sa capitale Istanbul, précédemment connu sous le nom de Constantinople, qui avait servi de capitale de l'Empire romain d'Orient. Aujourd'hui, la Turquie est un lieu clé pour le tourisme. Son histoire, les villes anciennes, et des stations en bord de mer amener les gens de partout dans le monde.

Toursim Présentation

En 2009, selon le site officiel de statistiques sur le tourisme turc, Turk Stat.gov, plus de 32 millions de personnes entrer dans la nation chaque année pour des visites à court terme. La moyenne des dépenses par habitant sur les marchandises par un touriste est actuellement $ 694; ce chiffre ne comprend pas le coût de transport pour se rendre à la Turquie, comme les billets d'avion. Les recettes totales des touristes pour la République de Turquie en 2009 était de plus de $ 21,1 milliards.

Dépenses

Selon les statistiques de Turk Stat.gov, les revenus du tourisme a augmenté de 4 pour cent depuis Décembre 2009. Dans le même temps, la Turquie a augmenté les dépenses touristiques de 24,8 pour cent depuis 2009, dans un effort pour augmenter le nombre de personnes qui visitent la nation. À ce stade, les recettes du tourisme est encore près de six fois le montant d'argent dépensé pour stimuler le tourisme.

Principales villes

Istanbul est la plus grande ville du pays et la destination la plus visitée. L'ancienne capitale de l'Empire ottoman et l'Empire romain, la ville attire des millions. Selon Tourisme Turkey.org, il ya 14 sites archéologiques pour le tourisme publique, 14 localités urbaines jugées culturellement importante par le gouvernement de la nation, y compris la célèbre basilique Sainte-Sophie, et 11 musées axés sur la ville et grande histoire de la nation. Ankara, capitale actuelle de la nation, est la deuxième ville la plus visitée en Turquie et la deuxième plus peuplée. Parmi les villes de villégiature et des régions de la Turquie, Antalya est le plus populaire.


Articles Liés