Trois règles de racquetball personne

September 12

Racquetball est généralement joué entre deux adversaires ou des équipes de deux, selon USA Racquetball, mais une autre version du jeu - qui ne sont pas sanctionné pour jeu de tournoi - est féroce. Cutthroat jeux sont joués par trois joueurs qui se débrouiller par eux-mêmes au moment de servir, mais jouent comme une paire lors de la réception servir et essayer d'arrêter le serveur de marquer.

Placement

Le joueur qui se trouve n'importe où dans la zone de service, qui est délimité par deux lignes parallèles: la ligne courte et la ligne de service. La courte ligne est à mi-chemin entre les parois avant et arrière et la ligne de service est de 5 pieds du court en direction de la paroi frontale. Les deux autres joueurs doivent se tenir derrière la ligne de réception, qui est de 5 pieds de la ligne court dans la direction de la paroi arrière. Une fois que la balle a été légalement servi, les joueurs peuvent se déplacer la cour à volonté.

Service

Toute méthode peut être utilisée pour déterminer l'ordre de servir, mais de nombreux joueurs reposer à la paroi arrière, rebondir la balle une fois et frapper contre le mur avant afin de l'obtenir pour rebondir au plus près de la ligne courte que possible. Le joueur qui est le plus proche avec son tube sert en premier, suivi par le prochain le plus proche et, enfin, par le plus éloigné.

Seul le serveur peut marquer un point dans le racquetball, mais au lieu de faire face à un seul adversaire, dans fardée, il est confronté à deux. Bien que les deux joueurs recevant le servent ne sont pas une équipe - il est chacun pour soi dans fardée - ils agissent comme une équipe à travers un point, essayer de gagner un rallye et prendre la servent loin du serveur. Soit joueur peut frapper la balle, mais le joueur qui a servi doit être autorisé à frapper la balle sur chaque coup alternatif. Par exemple, le joueur A sert le ballon et le joueur B renvoie. Il est maintenant au tour du joueur de A à reprendre la balle. Après il ne le fait, que ce soit le joueur B ou C peut frapper, puis à nouveau par le joueur A. Cela continue jusqu'à ce que le serveur perd un rallye ou gagne la partie.

Rotation

Peu importe qui a frappé le coup gagnant dans un rallye, les joueurs suivent servent rotation si le point n'a pas été gagnée par le joueur qui a servi. En d'autres termes, si la rotation servir - qui a été déterminé plus tôt - le joueur A sert d'abord, le joueur B sert deuxième et le joueur C sert troisième, puis qui est l'ordre dans lequel les changements de service sont faites tout au long du jeu. Par exemple, le joueur A sert et perd le rallye. Il rejoint désormais le joueur C pour recevoir joueur B servent. Lorsque le joueur B perd un rallye, il rejoint le joueur A pour les joueurs de C desservent.

Variation

Un autre de trois personnes jeu de racquetball non autorisé est de deux-contre-un. Dans ce jeu, les mêmes règles de base de la truite fardée appliquent, mais un joueur joue contre les deux autres pendant tout le match. Si elle perd servir, l'équipe de double obtient deux occasions de service. Autrement dit, même après avoir remporté un rassemblement, le joueur seul ne gagne pas servir à nouveau jusqu'à ce que après l'autre partenaire de double perd son service.


Articles Liés