Trois raisons pour lesquelles les gens devraient manger à la maison

May 5

Trois raisons pour lesquelles les gens devraient manger à la maison

A la fin d'une longue journée bien remplie, il est facile de trouver vous-même garé dans le fast-food le plus proche drive-through voie ou un restaurant parking. Vous êtes affamés et prêts à manger aussi vite que vous pouvez avant de passer à une soirée remplie de même d'autres activités ou tâches ménagères. Préparer et manger des repas cuisinés à la maison semble être une tâche insurmontable, mais les avantages l'emportent sur les inconvénients.

Économiser de l'argent

Manger à l'extérieur tout le temps peut mettre un énorme trou dans votre portefeuille. Les repas peuvent être préparés à la maison pour une fraction du coût des repas au restaurant. Vous pourrez également économiser de l'argent sur le gaz pour les voyages vers et à partir des restaurants et chaînes de restauration rapide. Emballage restes pour le déjeuner du lendemain est un avantage savoureux, qui peut également entraîner des économies considérables. Dans le long terme, manger à la maison peut économiser de l'argent sur les coûts de soins de santé qui peuvent découler de la consommation d'aliments de commodité malsaines.

Mangez sain

Les repas sains sont ceux qui sont cuits à la maison. Ils peuvent être préparés avec moins de sel et de gras que la nourriture de restaurant, et ont également tendance à avoir un meilleur équilibre entre les protéines, les glucides et les graisses saines ainsi que des vitamines et des minéraux nécessaires. Il est également plus facile de contrôler la taille des portions et de les garder dans des limites saines. Une étude de 2004 par l'Université du Minnesota a montré plus de fruits et légumes sont consommés lorsque les familles partagent leurs repas à la maison.

Family Time

Un des plus grands arguments pour manger à la maison, c'est l'augmentation du temps de qualité en famille. Selon WIC directeur du programme Marie Pittaway, les enfants qui sont en mesure de s'asseoir et de manger des repas avec leurs parents obtiennent de meilleures notes, sont moins susceptibles de développer un trouble de l'alimentation et sont plus heureux ensemble. Repas conversation, aide à promouvoir les liens de famille et encourage les enfants à s'ouvrir davantage à leurs parents.

Conseils

Avec des horaires chargés et sur le pouce des modes de vie, de manger à la maison est un défi, mais pas impossible. Planifiez vos menus pour une semaine entière de sorte que vous saurez toujours ce matin ce qui doit être préparé ou décongelé pour le repas de ce soir. Gardez un cellier garni et vous aurez toujours les ingrédients pour un repas rapide et sain à portée de main. Démarrage lent vous aide également à soulager dans la nouvelle routine de s'asseoir pour dîner à la maison. But de deux à trois dîners à la maison par semaine et d'augmenter progressivement ce nombre que vous obtenez plus aptes à la préparation des repas.


Articles Liés