Trinité-et-Tobago Cuisine

April 29

Trinité-et-Tobago Cuisine

Avec un mélange culturel de amérindienne, espagnole, africaine, Anglais, Français et Indiens tard et chinois, la République de Trinité-et-Tobago propose une cuisine aussi variée que les gens qui y vivent.

Inspiration africaine

Lorsque les esclaves africains sont arrivés sur l'île, ils ont apporté avec eux un style distinct dans leurs ragoûts et un pot repas de confort. Les aliments riches créoles se marient avec goût africain à soupe de queue de bœuf et Pelau, un ragoût de riz avec des pois et de la viande.

Indian Spice

L'amour des Insulaires d'épices rend la cuisine indienne un favori parmi les indigènes. Pommes de terre frites tartes peuvent être trouvés au bord de la route se dresse ainsi que fudge de noix de coco et des boules de lait dans un sirop sucré. Plats au curry Fiery et rotis, pains plats servis avec de la viande ou des pois chiches et légumes, sont populaires comme les repas de midi.

Vendeurs de rue

Les vendeurs de rue vendent des viandes de jerk, de la crème glacée et barbecue peuvent être trouvés jusqu'à ce que les premières heures du matin. cônes de neige sont un autre traitement vendeur de rue populaire et parfait pour la chaleur tropicale.

Exotique alimentaire

Des choix de cuisine exotique, conque, un escargot marin comestible, est servi avec une sauce cocktail ou un curry épicé. Viande sauvage comme iguane et le tatou sont très populaires au cours de la saison de chasse.

Cuisine chinoise

Dans les grandes villes, les restaurants chinois sont communs, avec des rues ayant jusqu'à trois ou quatre restaurants. Nourriture traditionnelle chinoise est adaptée aux épices typique de l'île, créant un style distinctif et la saveur.


Articles Liés