Triceps exercice pour la grossesse

February 2

Les femmes enceintes peuvent renforcer et tonifier leurs triceps facilement. Les muscles triceps sont à l'arrière de la partie supérieure du bras, en face des muscles des biceps. Il ya, cependant, façons dont les femmes enceintes ne devraient pas essayer de travailler leurs triceps.

Exercices triceps à éviter

Les femmes enceintes, en particulier ceux de la deuxième ou troisième trimestre, leur dit de ne pas mentir sur leur ventre ou le dos. L'incapacité de se coucher sur le dos rend certains exercices triceps tels que concasseurs crâne de banc ou de presses impossibles. En outre, des exercices comme les triceps push ups ne seraient pas invités en tant que femme peut tomber sur son ventre. Il est également déconseillé de faire des exercices de triceps à un poids plus lourd que l'on a fait avant elle est devenue enceinte que les femmes devraient se concentrer sur le maintien de la force et de ne pas prendre plus. Toutefois, si une femme ne exerçaient avant de devenir enceinte, elle peut commencer à faire la lumière à modérée exercice, mais ne devraient pas essayer d'utiliser des poids lourds.

Assis et debout Extensions triceps

L'extension du triceps assis avec haltères ou une barre pondérée est un exercice idéal pour les femmes enceintes. Exécution de cet exercice assis sur un ballon d'exercice serait bon que les muscles abdominaux seraient travaillé ainsi. Abs forte volonté d'aider dans le travail. Asseyez-vous sur un banc, une chaise ou ballon d'exercice et maintenir un bar derrière votre tête. Vos mains doivent être la largeur des épaules, les coudes pliés et les paumes vers l'avant. Si vous êtes en utilisant deux haltères vous pouvez les tenir verticalement derrière votre tête. Expirez et prolonger la barre droite sur votre tête. Ne laissez pas vos coudes à se manifester. Gardez-les positionnées sur vos épaules. Inspirez et abaisser le poids derrière votre tête. Soyez sûr de regarder droit devant et de garder votre niveau du menton afin de ne pas fatiguer votre cou.
Faites deux séries de 12 répétitions à un poids qui vous fatigue sur la dernière répétition.

Triceps Kickbacks permanents

ristournes triceps sont un autre bon exercice triceps pour les femmes enceintes. Stand avec votre pied droit vers l'avant et le dos du pied gauche. Votre genou droit sera plié et votre jambe droite sera droite avec les deux pieds à plat sur le sol. Penchez-vous légèrement vers l'avant. Pliez les coudes à angle de 90 degrés et les toucher à vos côtés. Expirez et tendez les bras vers l'arrière pendant que vous tirez aussi vos omoplates ensemble. Inspirez et pliez vos coudes vers l'arrière à 90 degrés. Faites deux séries de 12 répétitions.

Si vous souhaitez travailler votre équilibre et votre coeur trop vous pouvez tenir sur une jambe pour faire un rebond triceps seule jambe. Juste être prudent que votre équilibre est assez bon que vous ne risquez pas de tomber.


Articles Liés