Triathlon de certification des entraîneurs

March 31

Triathlon de certification des entraîneurs

Le triathlon est un événement relativement nouveau dans les Jeux olympiques d'été. Devenir un entraîneur certifié pour l'équipe des États-Unis Triathlon nécessite temps, du dévouement et de la compétence. Il ya trois niveaux de certification d'un entraîneur peut obtenir. Chaque niveau table sur celle qui la précède, et chacun vient avec des exigences et des tests de plus en plus.

Level One

Le premier niveau de certification des entraîneurs de triathlon est appelé Niveau I. Dans cette étape initiale, un texte écrit, de la clinique de l'éducation, vérification des antécédents et de la certification RCR à jour sont obligatoires. L'épreuve écrite est un devoir à la maison qui doit être retourné dans les trois mois suivant le début de la clinique de l'éducation.

L'entraîneur de triathlon nouvellement certifiés sera également demandé de signer Comité olympique des États-Unis (USOC) Coaching Code de déontologie, avant d'être délivré une certification de niveau I. Les frais pour la clinique, qui ne comprend pas les frais de déplacement, était de 525 $ en 2010. Ces frais couvrent l'accès à la newsletter USAT, les commandites de coaching certifiés et la couverture de la responsabilité de l'entraîneur.

Niveau deux

Au niveau II (LII) la certification, les centres de discussion autour de la démonstration d'expérience dans le coaching et l'éducation liées à l'entraînement. Afin de se qualifier pour la certification LII, vous devez passer une série de tests et des activités de groupe, y compris une lettre de recommandation d'un athlète; Titulaire d'un baccalauréat dans un domaine connexe; deux ans d'expérience de coaching démontrable; service annuel à USAT; un oral et un examen écrit; et la certification de niveau I.

Niveau trois

USAT définit des exigences extrêmement détaillées en place pour ceux qui sont intéressés à devenir de niveau III entraîneurs de triathlon certifié. Après avoir été un entraîneur LII pendant au moins 12 mois, vous pouvez commencer le processus de devenir un entraîneur LUI. Certains des critères comprend prouver que vous êtes l'entraîneur principal d'un athlète de triathlon; achèvement du programme de mentorat Elite USAT (un programme de mentorat pour les entraîneurs et les athlètes de triathlon); et votre athlète doit avoir terminé au moins 15 dans les derniers championnats du monde ou les championnats du monde juniors.

Avantages

Il ya de nombreux avantages à devenir un entraîneur de triathlon certifié. Devenir un entraîneur certifié USAT permettra d'améliorer votre carrière. Mise en réseau avec d'autres entraîneurs et la promotion de vous-même comme un entraîneur certifié USAT, et l'assurance responsabilité sont tous des avantages significatifs. Les autres avantages comprennent l'actualisation des possibilités de formation continue; inscription dans l'annuaire USAT Certified Coach; et des produits et services à prix réduit par USA Triathlon.

Union Internationale de Triathlon

L'Union internationale de triathlon (ITU) est l'organe officiel pour les épreuves de triathlon du monde et est directement sous le Comité international olympique (CIO). USAT est l'une des nombreuses fédérations au sein de l'UIT qui aide à promouvoir les athlètes et les entraîneurs sportifs et de train. ITC gère l'événement de triathlon d'été traditionnelle ainsi que d'autres événements connexes, y compris le triathlon d'hiver (course, vélo de montagne, ski de fond); duathlon (course et vélo); le paratriathlon (pour les personnes handicapées); et l'Aquathon (généralement un événement run-swim-run).


Articles Liés