Tressé Coiffures afro-américains Enfants

May 24

Tressé Coiffures afro-américains Enfants

Coiffures tressées des enfants afro-américains regardent plus complexe que ce qu'ils sont, mais ils sont constitués d'un élément simple, - la tresse. Une fois que cette technique est maîtrisée, il n'y a pas de limites aux styles qui peuvent être atteints. Styling les cheveux des enfants comme cela protège les cheveux afro-américaine de la poussière et la saleté, en le gardant propre et à la mode. Perles, des arcs, des barrettes et des décorations de toutes sortes peuvent être ajoutés aux extrémités de tresses de faire uniques, coiffures personnalisées.

Cornrows

Tresses de base commencent à la racine des cheveux dessus de la couronne et de la fin à la nuque. Avant de tresser les cheveux sont lavés avec un shampooing doux et revitalisant riche, puis séché avec une serviette ou un sèche-cheveux. Ensuite, il est sectionné en 12 parties, d'avant en arrière, la sécurisation tous sauf un de la route avec des clips. Les cheveux sont ensuite divisé en trois parties, droite, milieu et à gauche. La partie droite est passé sur le milieu, puis le gauche sur le milieu, en gardant près de la tête, en ajoutant de nouveaux cheveux que les tresses se déplace de la couronne à la nuque. Il est ensuite fixé avec une bande élastique, comme le caoutchouc blesse les cheveux.

Deux-Strand Twists

Ce style est obtenue en faisant un horizontale séparation 3/4 de pouce de la nuque, puis une autre séparation verticale pour former une croix qui se réunit au sommet de la tête. Trois des quatre sections de cheveux sont fixées avec des épingles. La première section est divisée en deux parties et torsadé, devant PD, la sécurisation, à la fin avec une cravate de cheveux. Ceci est répété jusqu'à ce que toutes les sections sont faites.

Tresses françaises

Une petite partie de la chevelure est sectionné de la couronne, divisée en trois parties et tressé de la même manière que cornrows. Puis deux autres sections de cheveux, un de chaque côté de cette partie tressée, sont tressés ensemble. Il est ensuite fixé avec une bande recouvert de tissu ou un grand arc de velours.

Dooky Tresses Ponytail

Conseillé pour les cheveux longs, ce style utilise le système de sectionnement décrite dans rebondissements deux brins, mais au lieu de tordre les quatre sections de cheveux, les tresses dans un mouvement ascendant, de sorte qu'ils peuvent tous être réunis dans une queue de cheval haute au sommet de la tête. Ce style était très populaire dans les années 90.

Micro Tresses

Ce ne sont pas recommandé pour les enfants plus petits qui ne peuvent pas rester assis pendant les 2 à 3 heures qu'il faut pour le faire. La procédure de base consiste à séparer et tressage très petites sections de cheveux. Décorations peuvent être tissés dans les tresses eux-mêmes, comme des perles colorées et des petites breloques en argent, en les enfilant sur une section de cheveux avant de tressage. Ces tresses minces sont ensuite soit rassemblés en queue de cheval, sur le dessus, sur un côté ou dans plusieurs endroits différents sur la tête. Les tresses finis peuvent également être portés en vrac ou recouverts d'un foulard ou un chapeau. Les tresses doivent être lavés très soigneusement, et sorti tous les 3 mois.


Articles Liés