Tressage des cheveux comme un artisanat

March 7

Tressage des cheveux comme un artisanat

tressage de cheveux, souvent appelé le tressage de cheveux afro, est un métier. Tressage tissent des motifs complexes sur la tête avec des cheveux, tresses et perles. Avec la prolifération des magasins de tressage de cheveux africains, il existe une controverse dans de nombreux Etats de savoir si le tressage de cheveux est un métier qui doit être autorisé comme esthéticiennes et coiffeurs.

The Art of Hair Braiding

Beaucoup de tresser les cheveux sont originaires d'Afrique, où tressage de cheveux a des influences culturelles et tribales. Motifs de tressage complexe, représentant souvent des différentes régions et cultures, ont été transmis à travers les générations. Tressage apprendre le métier à un jeune âge comme ils regardent les membres plus âgés de cheveux de la famille ou de la communauté tresse. tresser des cheveux en Amérique magasins ouverts pour le tressage de cheveux à l'aide de leur connaissance du métier pour créer des styles qui peuvent inclure le tressage du nom d'une personne sur la tête.

Styles tressage des cheveux

Il ya beaucoup de styles de tressage de cheveux. Tressage néerlandais est lorsque les tresses sont faites avec une sournoise plutôt que technique overhanded, semblable à une tresse française. Poissons tressage est tresser deux mèches de cheveux au lieu de trois brins, résultant en une tresse qui ressemble à des échelles sur un poisson. Micro-tresses sont tresses faites de mèches de cheveux si petit et si bien que les cheveux ne regarde pas tressé. Les tresses sont souvent entrelacés avec des perles et des rubans de couleurs vives pour un effet dramatique.

Tressage Styles

Tressage peut être fait sur tous les types de cheveux, pas seulement les cheveux ethniques. Pour les cheveux de race blanche, la tresse de base est une longue tresse à partir du haut de la tête et aller directement en bas de la moyenne à l'arrière de la tête, a appelé la tresse française. Ce style peut consister en une tresse ou plusieurs tresses entremêlées en bas de la tête. La technique de tressage de base pour cheveux afro-américaine est la tresse maïs rangée, où les tresses sont rassemblés près du cuir chevelu et tissés ou tordus dans des conceptions autour de la tête.

Exigences Braider de licence

Tressage des cheveux professionnellement sans une licence est contre la loi dans la plupart des Etats, selon l'Institut pour la Justice. Pour obtenir un permis, une tresseuse doit prendre plus de 1000 heures de travail en classe qui couvre les techniques qui tresser ne utilisent pas, sont sans aucun rapport avec les cheveux de tressage et souvent l'antithèse de soin pour les cheveux naturels. Alors que tresser comprendre que l'industrie de tressage devrait élaborer des normes autour de la boutique propreté, l'assainissement, la santé et la sécurité, et les techniques appropriées pour le tressage, la réglementation en vigueur empêchent souvent tresser des commerces exploitation de tressage.


Articles Liés