Trench Town, en Jamaïque, informations touristiques

June 20

Trench Town, en Jamaïque, informations touristiques

Une destination pour les amateurs de musique et un cadre tropical, la Jamaïque offre au visiteur un large éventail de lieux à explorer. Nouveau sur la liste des sites est Trenchtown, l'épicentre de la musique reggae. Situé à Kingston, la capitale de la Jamaïque, Trenchtown est une section pauvre de Kingston que l'a donné naissance à divers artistes de reggae. Le Bureau de Tourisme de la Jamaïque a désigné comme un centre culturel de Kingston.

Trenchtown ne propose pas de chambres d'hôtel, donc prendre des dispositions en matière de logement avant votre départ. Mettez à jour votre passeport si nécessaire, réservez vos vols et d'organiser le transport terrestre. Aussi, consultez le site ministère d'État des États-Unis pour les alertes de voyage.

Transport

Un pays en développement de 2,6 millions de personnes, la Jamaïque a besoin d'un passeport valide pour entrer. Si vous décidez de vous aventurer sur votre propre, être conscient que la conduite en Jamaïque peut présenter des défis. Location de voitures sont chères et les routes ne sont pas entretenues comme ils sont aux États-Unis. Les ceintures de sécurité sont également nécessaires pour ceux équitation dans le siège avant et les motocyclistes sont tenus de porter un casque.

Si vous prenez un bus de votre hôtel à votre destination, être conscient que les autobus ne passent pas toujours comme prévu. Prendre un taxi peut être une meilleure alternative. Selon le Guide Voyage Frommer, regardez pour la Jamaïque Union des Association voyageurs (JUTA) marquée taxis avec un emblème sur le côté. Négocier le prix, qui est par voiture, avant de monter dans le taxi. Précisez si la monnaie est jamaïcaine ou américaine.

Sites

Le 6 Février 2000, la Fiducie du patrimoine national de la Jamaïque a désigné le Trench Town Culture Yard un site national protégé. La découverte et la promotion de musiciens, tels que Bob Marley, Bunny Wailer et Peter Tosh de Chris Blackwell, a présenté au monde le reggae, et de voir où Bob Marley a écrit "No Woman, No Cry". Vous pouvez également organiser une visite pour voir l'ensemble de la région.

Histoire

Le mot "yards" reflète une superficie de 200 hectares où le gouvernement construit des maisons appartenant à l'État. Construit entre 1940-1949, ces «chantiers» comprenant la zone de Seventh Street à First Street entre Collier Smith Drive et Road West, appelé Trench Pen, constitue le district désormais dénommée Trench Town.

Contexte

Bien que né en Février 1945 à la paroisse de St. Ann, Bob Marley a déménagé à Trench Town dans les années 1950 et plus tard ont uni leurs forces avec Peter Tosh et Bunny Wailer. Lorsque Chris Blackwell découvert leur talent, il a catapulté la musique reggae dans le feu des projecteurs avec Island Records. Bob Marley, Peter Tosh et Bunny Wailer ont fait leurs débuts avec Island Records en 1974 avec la sortie de "Catch a Fire".

Hébergement

Décidez si vous souhaitez rester à Kingston ou l'un des autres villes de la Jamaïque. Des visites peuvent être organisées à Kingston si vous préférez rester dans un hôtel, villa, appartement, maison d'hôtes ou bed-and-breakfast. Vous pourriez aussi envisager de vérifier à temps partagé disponibilités. Bien que le temps est généralement chaud et ensoleillé, être conscient de la possibilité d'ouragans entre Juin et Décembre, la saison officielle des ouragans.


Articles Liés