Trempé dans le chocolat à la guimauve Idées Traiter

May 22

Trempé dans le chocolat à la guimauve Idées Traiter

Guimauves enrobées de chocolat sont un régal délicieux que vous pouvez faire pour les vacances, toutes sortes de partis ou tout simplement un régal de l'après-midi. Les enfants peuvent aider les adultes décorent les guimauves pour une activité familiale amusante. Il existe une variété d'options de décoration, ce qui signifie ce processus peut être aussi créatif ou simple que souhaité. Enrobées de chocolat à la guimauve idées de traiter peuvent être utilisés pour mettre une touche de plaisir sur ce délicieux dessert.

Sur un bâton

Enrobées de chocolat à la guimauve goodies sur un bâton font de ces friandises en une touche moderne sur une sucette. Vous pouvez utiliser des bâtons de sucettes, des pailles ou des bâtons de glace de la pop. Collez-les dans le fond plat des guimauves de sorte qu'ils ressemblent à une sucette. Trempez-les dans le chocolat puis décorer comme vous le souhaitez. Que trempé dans le chocolat ou juste dans un revêtement de bonbons ainsi, ils feront un plaisir délicieux.

Saint Valentin

Utilisez guimauves en forme de coeur que l'on retrouve dans la plupart des épiceries autour de la Saint-Valentin. Prenez des cure-dents et harponner un à côté de la guimauve comme un tir de flèche dans un coeur. Décorez les guimauves au chocolat fondu, arrose et autres goodies de bonbons. Stick avec des bonbons qui sont dans les tons de rose et de rouge qui s'inscrivent dans la palette couleur Jour de la Saint Valentin traditionnelle.

Bonbons

Prenez des collations à la guimauve et les tremper dans le chocolat fondu. Avant qu'ils ne sèchent, n'hésitez pas à les rouler dans des paillettes de couleur ou placer d'autres morceaux de bonbons dans le séchage chocolat, faire un traitement décoratif entièrement comestible. Placez-les sur un papier ciré pour sécher. Guimauves peuvent être trempées dans le chocolat noir ou de chocolat blanc, ou faites n'importe quelle couleur avec le chocolat blanc et le colorant alimentaire.

Friandises de Noël

Prenez guimauves, sur un bâton ou en solo, et les tremper d'abord dans le caramel, les laisser refroidir sur du papier ciré. Ensuite, trempez-les dans du chocolat fondu. Vous pouvez répéter cette caramel et chocolat couches autant de fois que désiré. Prenez une canne en bonbon à la menthe et l'écraser en petits morceaux. Lorsque la dernière couche a été trempée, rouler la guimauve dans les pièces de menthe poivrée de bonbons. Ceux-ci font un délicieux festin de Noël.


Articles Liés