Trekking Conditions dans l'Himalaya indien

January 15

Trekking Conditions dans l'Himalaya indien

L'Himalaya couvrent toute la frontière nord de l'Inde, étendant à travers les états de Himachel Pradesh, Jammu-et-Cachemire, l'Uttar Pradesh, le Sikkim et Arunachal Pradesh. Bien que l'Himalaya sont les plus hautes montagnes du monde, la diversité des paysages dans l'Himalaya indien offre une large sélection de randonnées en termes de longueur, difficulté, l'altitude et le climat. L'Himalaya indien sont également à la maison à de nombreuses cultures différentes.

Degré de difficulté

Ceux qui sont intéressés dans le trekking en Inde peuvent choisir parmi une large palette, relativement facile à partir d'une journée treks de multi-semaine des randonnées à des expéditions en montagne d'hiver. Les personnes intéressées à des randonnées faciles peut considérer voyages à travers quelques-unes des vallées de montagne qui sont accessibles en voiture, comme la vallée de Kulu dans l'Himachal Pradesh. Treks les plus difficiles sont faciles à trouver. Multi-journée ou plusieurs semaines treks peuvent prendre le voyageur bien loin de la route, monter et descendre les lacets de montagne, avec un gain d'élévation considérable. Au cours de randonnées à plus long terme, les logements sont normalement lodges rudimentaires, souvent avec de belles vues sur la montagne.

Altitude

Les Himalaya indien offrent des randonnées longues et courtes à une variété d'altitudes. Pour les personnes sujettes au mal de l'altitude, l'altitude peut être une considération. Altitude affecte également le climat, que l'augmentation des zones d'élévation rester froid plus longtemps dans le printemps. Bien que faible trek d'altitude voyagent souvent à travers la forêt lourde, randonnées de haute altitude dans des endroits comme le Ladakh voyagent souvent au-dessus de la ligne des arbres, et sont généralement très rigoureuse. En revanche, un voyage à travers les tonnes vallée luxuriante dans les contreforts de l'Himalaya offrent la possibilité de relativement faible altitude randonnées de plusieurs jours.

Climat

Les Himalaya indien étendent à travers plusieurs zones climatiques, avec l'élévation ajoutant une autre variable. Dans le nord de l'Inde, la plupart des compagnies de trekking opèrent à partir de Mai à Octobre. Treks plus tôt ou plus tard dans l'année sont disponibles au Sikkim ou Arunachal. Le nord-ouest aura tendance à recevoir plus de neige tout au long de l'année, avec Himalaya oriental de l'Inde reçoivent plus de pluie. La saison de trekking au Ladakh commencer plus tard, en Juin, avec les meilleures conditions généralement en Septembre.

Culture et Autres Activités

Les régions de l'Inde ont une variété de cultures ethniques uniques, à partir de cultures à prédominance hindoue dans l'Himachal Pradesh et de l'Uttar Pradesh, à l'influence népalaise au Sikkim, à la culture bouddhiste tibétaine au Ladakh. Ces randonnées envisagent peuvent également être intéressé par les activités supplémentaires, comme l'eau vive chevron, visite des temples de montagne ou des sites sacrés comme Rishikesh, ou sanctuaires de la faune tels que Corbett Park. Les randonneurs doivent être conscients que la plupart des treks voyagent sur des terrains accidentés loin des routes, des hôpitaux et d'autres moyens de soutien en cas de problème. Par conséquent, il est important de planifier soigneusement, trouver des treks au niveau correcte de la capacité pendant le bon moment de l'année et d'avoir des fournitures médicales de base en cas d'incidents.


Articles Liés