Trans-Siberian Train Tours

April 3

Trans-Siberian Train Tours

Le Transsibérien commence et se termine à Moscou à Vladivostok, près de 6000 miles à l'est. Il est la plus longue ligne de rail continu du monde. Le Trans-Siberian emmène les passagers vers les villes aussi largement dispersées que Moscou et Pékin. Arrêts populaires incluent Irkoutsk, Vladivostok et Khabarovsk.

Disponibilité

Il ya des compagnies en tournée qui réservent les voyageurs sur le Transsibérien, en les aidant à planifier les étapes du voyage qu'ils veulent ou offrant des forfaits. Une société Voyage occidental ou une société Voyage Russie peuvent organiser tous billetterie. Si vous êtes intéressé à planifier votre voyage sur votre propre, les billets peuvent être achetés en Russie.

Routes

Le Trans-Siberian longe sa branche principale et dispose de deux branches qui divisent de la voie principale; les passes Trans-Mongolie Oulan-Bator à travers et de la Trans-Mandchourie traverse Chita et Harbin. Les deux lignes se terminent à Beijing.

Durée

Pour aller de Moscou à Vladivostok sans arrêt prend huit jours. Certains voyageurs briser le voyage en deux moitiés et arrêtent à un point à mi-chemin comme le lac Baïkal. D'autres voyageurs achètent des billets pour des destinations différentes sur les branches et passent des jours à plusieurs endroits le long du chemin. Visas durent 30 jours, comme d'Octobre 2010.


Articles Liés