Traitements sel de mer

July 14

Traitements sel de mer

Le sel de mer est produite par l'évaporation naturelle de l'eau de mer. Le sel de mer est principalement constitué de chlorure de sodium, mais est aussi composée d'oligo-éléments comme le magnésium, le calcium, le potassium, l'iode et le zinc. Le sel de mer peut bénéficier différentes zones du corps. Utilisez-le comme un exfoliant, dans un bain de sel de mer et pour soulager les symptômes nasaux.

Exfoliant

Le sel de mer contribue à éliminer, peau sèche et squameuse. Il est un ingrédient commun dans exfoliants pour le visage et le corps qui agit comme un polisseur de la peau pour augmenter la circulation sanguine et stimuler la peau. Pour un gommage du visage, le visage humide et mettre quelques cuillères à soupe de sel de mer dans les mains. Massez doucement dans le visage, en se concentrant sur les joues et t-zone. Pour ce faire, au moins une fois par semaine. Pour un massage de la peau du corps, mélanger quatre tasses de sel de la mer avec six onces d'eau et deux onces d'huile d'amande. Mouiller le corps entier et frotter le mélange sur le corps, en commençant par les pieds et de travailler vers le haut. Frotter dans la peau dans un mouvement circulaire. Rincer et répéter avec du sel de mer sur une débarbouillette humide.

Sel de mer Bath

Un bain de sel de mer peut détendre les muscles fatigués et soulager la tension et le stress. Le corps va se sentir rafraîchi après un bain dans le sel de mer et de l'eau tiède ou chaude. Pour ce faire à la maison, mélanger 3/4 de tasse de sel de mer dans un bain d'eau. Si désiré, ajouter 30 à 40 gouttes d'une huile essentielle pour le parfum et d'autres avantages. L'huile de citron agit comme un nettoyant en profondeur et a un arôme rafraîchissant, tandis que les actes de l'huile de lavande comme un purificateur et a une qualité aromatique agréable.

Traitement nasale

solutions de sels de mer peuvent soulager le mucus excessif causé par une sinusite et le rhume. Ils débusquer les sécrétions nasales pour nettoyer les sinus et les passages d'air. Pour ce faire, le traitement à la maison, vous aurez besoin d'une petite seringue, flacon souple avec une pointe ou une pipette. Mettez 1/2 cuillère à café de sel de mer dans une tasse d'eau chaude propre et bien mélanger. Penchez-dessus d'un évier, insérer la seringue dans la narine droite en premier, et presser délicatement dans le nez. Assurez-vous de retenir votre souffle tout en faisant cela, et souffler dans un mouchoir lorsque vous avez terminé. Pour ce faire, un traitement au moins quatre fois par jour.


Articles Liés