Traitement naturel pour l'acné pendant la grossesse

March 26

Beaucoup de femmes éprouvent des poussées pendant la grossesse, comme la fluctuation des hormones peuvent causer des ravages sur la peau. Malheureusement, juste au moment où vous avez le plus besoin, de nombreux traitements de l'acné commune sont hors limites pour les futures mères parce que leurs ingrédients peuvent avoir le potentiel de causer des problèmes pour votre bébé en pleine croissance. Heureusement, il existe plusieurs moyens naturels pour traiter l'acné pendant la grossesse.

Traiter Breakouts

Si vous êtes dérangé par des boutons, des remèdes pour l'acné qui sont sûrs alors que vous êtes enceinte peut vous aider.

Pour traiter une tache existante, vous avez plusieurs options. Ecrasez les feuilles de menthe et d'appliquer les feuilles écrasées directement à la tache pour réduire l'inflammation. Alternativement, vous pouvez mélanger le jus de citron avec de l'eau de rose et appliquer le mélange à la Pimple et de ses environs pour combattre les bactéries et réduire l'enflure. Vous pouvez également utiliser l'aloe vera en divisant ouvert une feuille et l'application de la sève naturellement antibactérien directement à votre tache.

Conseils diététiques

Changer votre alimentation peut aussi aider à prévenir l'acné de grossesse de torchage.

Éliminer les gras trans de votre alimentation comme les grignotines transformés, les aliments frits, les margarines et autres pâtes à tartiner. Les gras trans augmentent la production d'hormones dans le corps qui provoquent l'inflammation et peuvent augmenter l'acné.

Mangez plus de poisson gras --- essayer le maquereau, le thon et le saumon. Ils sont pleins d'acides gras oméga-3 qui réduisent l'inflammation naturellement. (Si vous ne l'aimez le poisson, vous pouvez également trouver des acides gras oméga-3 dans de plus petites quantités de graines de lin, les noix et l'huile de canola.)

Ajouter plus d'aliments à faible indice glycémique, y compris les grains entiers, viandes maigres, poissons, fruits et légumes, à votre régime alimentaire. En plus d'être de bons choix pour le développement du fœtus, les aliments à faible indice glycémique diminué incidents de l'acné de 51 pour cent, selon une étude de 2007 publiée dans le "American Journal of Clinical Nutrition."

Si vous remarquez que vos fusées d'acné après avoir mangé un certain aliment, coupés que les aliments de votre régime alimentaire pour voir si elle améliore votre peau.

Prévention

Pour arrêter les poussées avant qu'ils apparaissent, nettoyer votre visage tous les jours avec un nettoyant doux. Exfolier tous les deux jours avec un mélange de flocons d'avoine prêt et le miel utilisé comme un gommage du visage. Cette exfoliation permettra d'éviter l'accumulation de cellules mortes de la peau qui causent les pores de se boucher et les imperfections à apparaître sur la surface de la peau.


Articles Liés