Traitement des cheveux pour Split Ends

February 13

Les pointes fourchues sont quelque chose que la plupart femme aura à traiter à un moment ou à un autre. Les cheveux deviennent secs et abîmés aux extrémités, ce qui provoque les poils de diviser et de mêlée. La plupart des gens pensent que la seule solution pour éradiquer les pointes fourchues est d'atteindre pour une paire de ciseaux. Cependant, il ya des façons de prévenir d'autres dommages d'extrémité fendue sans avoir à compromettre la longueur de vos cheveux.

Traitements préventifs

Le meilleur traitement pour les pointes fourchues est la prévention. Une fois les extrémités de vos cheveux se dessèchent et scission, la seule façon de les supprimer est de les tailler. Fourchues affectent surtout les femmes avec des cheveux plus longs, car l'humidité du cuir chevelu ne parvient pas tout le chemin vers le bas pour les extrémités. Une bonne façon de garder les extrémités de vos cheveux hydratée est conditionné par. L'utilisation d'un climatiseur crémeuse qui laisse peu de résidus est un bon moyen de revitaliser les cheveux secs. Conditionné par jour est recommandée pour la prévention des pointes fourchues, mais vous pouvez également acheter un masque de conditionnement des cheveux qui peut être utilisé par semaine pour fournir l'humidité supplémentaire.

Over-shampooing vos cheveux peut causer des pointes fourchues ainsi. Stylistes recommandent habituellement shampooing deux ou trois fois par semaine pour garder l'humidité naturelle dans les cheveux. Utilisation de l'eau chaude sous la douche peut aussi causer des dommages à la chaleur qui peut conduire à pointes fourchues. Rincer les cheveux avec de l'eau fraîche ou froide à la fin d'une douche pour lui donner un éclat supplémentaire. L'eau froide ferme la cuticule et se verrouille dans l'humidité à partir de l'appareil de conditionnement.

Produits de soins capillaires

Beaucoup de femmes utilisent les outils de coiffage tels que sèche-cheveux, fers à friser et fers plats sur les extrémités de leurs cheveux chaque jour. Appliquant cette quantité de chaleur sur les cheveux se termine sur une base quotidienne peut provoquer des pointes fourchues. Pour prévenir les dommages de la chaleur, au lieu de cheveux brushing jusqu'à ce qu'il soit complètement sec, laisser les cheveux un peu humide au niveau des extrémités de sorte qu'il peut diffuser sécher naturellement. Ce sera toujours donner des cheveux le volume offre un sèche-cheveux, sans autant de dégâts. En outre, modifier le réglage de la chaleur sur votre sécheuse de "chaud" à "chaud". Enfin, essayez de ne pas utiliser un redressement ou fer à friser tout le chemin vers les extrémités de vos cheveux.

Les produits coiffants peuvent également être utilisés pour aider à prévenir les dommages de la chaleur qui provoque les pointes fourchues. Achetez gels thermiques activé, sprays et shampooings de toute dépanneur et concentrer l'application sur les extrémités des cheveux. Ces types de produits aident à prévenir les dommages de la chaleur, et effectivement fonctionnent mieux quand il est utilisé avec des produits de chauffage. En outre, l'application d'un congé en revitalisant aux extrémités de cheveux aidera à garder la sécheresse sortir et verrouiller l'humidité dans.

Remède à la maison

Créer un masque pour les cheveux tout-naturel. Mélangez une cuillerée à soupe d'huile d'olive et une cuillère à soupe d'huile végétale dans un bol allant au micro-ondes. Chauffer le mélange au micro-ondes pendant environ une minute, puis laisser refroidir le mélange jusqu'à ce qu'il soit confortable au toucher avec vos doigts. Appliquer l'huile de vos cheveux, puis enrouler une serviette autour de votre tête et laisser pendant une dizaine de minutes. Ce masque de cheveux peut être appliqué hebdomadaire.


Articles Liés