Trail Mélanger les ingrédients pour les enfants

May 10

Trail Mélanger les ingrédients pour les enfants

Préparation des aliments sains pour les enfants peut être un procès. Les enfants ont souvent des idées préconçues sur ce qui va de bon goût, et sont souvent réticents à essayer de nouveaux aliments. Mélange montagnard est une chance d'ajouter des ingrédients qui ont une bonne valeur nutritive et à faible teneur en sucre raffiné. Les enfants peuvent aider à préparer les ingrédients et faire le mélange, en l'utilisant comme une expérience d'apprentissage.

Choisissez des ingrédients sains

Souvent, les enfants ne mangent pas assez de légumes et de fruits dans leur alimentation quotidienne, passer à côté de bonnes sources de fibres, ce qui est important dans le maintien de la santé du système digestif. Les fruits secs, noix et graines dans un mélange montagnard aide fournissent des fibres. Utilisez des fruits secs riches en phytonutriments antioxydants, comme les canneberges, les cerises et les bleuets. Les noix sont parmi les plus saines de noix, car ils contiennent un pourcentage plus élevé de l'acide alpha-linolénique en acides gras essentiels oméga-3. Acides gras oméga-3 sont essentiels à la croissance des systèmes nerveux des enfants. En raison de leur pourcentage plus élevé d'acides gras oméga-3, les noix rancissent plus rapidement que d'autres noix, de sorte que les mettre dans des lots de mélange montagnard qui seront mangés dans un court laps de temps.

Évitez malsaines Ingrédients

Un autre problème avec les choix alimentaires d'aujourd'hui est une abondance d'aliments avec les sucres raffinés, maintenant pensé pour être un facteur dans la prédisposition des enfants au syndrome métabolique. Choisissez des fruits secs sans sucres ajoutés et ingrédients céréaliers qui n'ont pas été sucrées. Si les bonbons sont inclus, les garder petit et sans grandes quantités de sucres, comme le chocolat ou caramel cuisson des frites, et faible en proportion à d'autres ingrédients. Une autre substance à éviter est le sel. Le sel a une omniprésence dans les aliments préparés de sorte que vous pouvez consommer des niveaux malsains sans en avoir conscience. Choisissez des ingrédients non salées ou légèrement salés. Si des craquelins ou des grignotines seront utilisés, éviter les produits contenant des acides gras trans et des conservateurs.

Impliquer les enfants dans la préparation

Si les enfants de s'impliquer personnellement dans l'obtention des ingrédients prêts, ils apprennent la bonne information et sont plus susceptibles de manger le produit. Essayez de faire vos propres tranches de pommes séchées de fruits vous récoltez vous-même ou laisser les enfants choisir au magasin. Ne jetez pas le courage de citrouille à l'Halloween - laissez les enfants aident rôti et la coque des graines. Acheter noix dans la coquille, et ont les enfants aident les casser. Lorsque canneberges fraîches sont de saison, acheter plus et faire vos propres craisins. Il est facile de créer vos propres chips de banane séchées; vous avez juste besoin de bananes, le jus de citron, boîtes à biscuits graissées, et un four chauffé à 175 degrés Fahrenheit. Laissez les enfants vous aideront à choisir les ingrédients en vrac au magasin d'aliments naturels. En mélangeant les ingrédients, les enfants apprendront sur les mesures, les proportions et les combinaisons de saveurs et de textures qu'ils préfèrent.

Ingrédients facile à manipuler

Les jeunes enfants ont besoin d'ingrédients qui peuvent être facilement saisir. Utilisez les céréales qui sont fermes et non friable, comme les céréales d'avoine rondes et carrés texturés de blé, le maïs et le riz. bâtonnets de bretzels et craquelins sont également faciles à manipuler. Laisser les noix dans de plus gros morceaux. Couper les fruits secs comme les abricots et les grandes rondelles d'ananas séchées en morceaux gérables.


Articles Liés