Traditions Texas Longhorn

January 31

Traditions Texas Longhorn

Les fans et les anciens élèves de l'Université du Texas à Austin (UT) détiennent la Longhorn - la mascotte de l'université - traditions cher. Comme beaucoup de traditions qui ont été transmis d'une génération à l'autre, les origines peuvent être sommaires, mais cela ne vous arrêtez pas les histoires d'être dit ni diminuer les fans de jouissance obtiennent de participer. UT est immortalisé par la couleur, une tour célèbre et infâme, un signe de la main et un animal de basse-cour.

Orange brûlé



Orange brûlé a été la couleur distingue constante des Longhorns depuis des décennies.

Tout fan pourrait trouver étrange de ne pas avoir les couleurs de l'université «officiels», mais tel était le cas dans les années 1800 pour UT. Pendant des années, il a hésité entre l'orange et or blanc, et même ajouter marron. Le corps de l'étudiant a obtenu un vote sur la question en 1899, et orange et blanc a survécu. En 1928, l'entraîneur de football a ordonné une teinte plus foncée pour survivre à l'usure qui a provoqué l'orangé au jaune. Le colorant plus cher a été suspendu pendant la Grande Dépression, mais l'entraîneur de football Darryl royale ressuscité dans les années 1960, et il est resté la couleur de la signature depuis.

Éclairage de la Tour

Chef de Physical Plant Carl J. Eckhardt UT supervisait la construction de Main Tower Building de l'université quand il a décidé de concevoir un système d'éclairage à lumière orange à reconnaître les réalisations des universités spéciales. Le premier éclairage est apparu en 1937, et les directives officielles ont été établies une décennie plus tard. En 2001, un comité a établi des directives plus spécifiques qui sont plus inclusive pour les personnes et les événements, y compris les occasions solennelles telles que la commémoration de 1966 Tour de tir, tout en englobant plusieurs configurations d'éclairage.

The Hook 'em Horns Geste de la main



The Hook 'em signe est omniprésent dans UT et à des événements sportifs.

UT étudiant Henry Pitts est venu avec le signe de la main qui représente la propagation de la corne de bétail Longhorn, faites en étendant les pinky et l'index en l'air, avec le pouce sur les deuxième et troisième doigts croisés. Il a enseigné à la tête de pom-pom girl Harley Clark en 1955, qui a été à la recherche d'un signe qui pourrait servir comme une réponse à rivaliser avec la Texas A & M "gig 'em" geste. Clark a enseigné à l'ensemble des étudiants lors d'un rassemblement de pep, et le reste, comme on dit, est l'histoire, maintenant noté que l'un des signes de la main les plus reconnaissables par Sports Illustrated.

Bevo, la mascotte de Longhorn



Bevo montres attentivement sur le football Longhorn.

Longhorn première mascotte de l'Université était un événement imprévu, présenté par un ancien élève comme un cadeau en 1916 au cours de la mi-temps à un UT et A & M match de football. L'éditeur du magazine de l'université, écrit une histoire sur le don, tout simplement l'appelait Bevo, et le nom est resté. UT incarne Bevo que nécessaire, et il est soigneusement transportés, manipulés et formés afin qu'il bénéficie désinvolture de football Longhorn de la zone des buts.

Autres Traditions

Comme avec de nombreux grands collèges, plusieurs autres traditions sont bien connus de la communauté, les étudiants, les professeurs et anciens élèves, mais peuvent ne pas être aussi évident pour le monde extérieur. A UT agit notamment "Les Yeux du Texas" et des chansons "Texas Fight", Smokey le canon et le joint Texas.


Articles Liés