Traditionnels italiens Méthodes de cuisson

March 29

Traditionnels italiens Méthodes de cuisson

Méthodes de cuisson traditionnelles italiennes restent largement constante dans toute l'Italie, mais les ingrédients varient considérablement d'une région et la localité. Par exemple, des plats et des pizzas de l'Italie méridionale à base de tomates sont difficiles à trouver en Toscane, où la viande bovine et des truffes blanches sont fréquentes. Avec un cellier garni et quelques pièces d'équipement, vous pouvez faire de la nourriture italienne maison saine en peu de temps.

Staples

Avant de commencer avec la cuisine italienne, il est important d'avoir le bon équipement et quelques ingrédients nécessaires. Si vous envisagez de faire des pâtes, une machine à pâtes permettra d'accélérer le processus. Soyez sûr d'obtenir une machine qui a rouleaux et ne pas extruder des formes (ingrédients vont dans une extrémité, les formes sortent de l'autre); extrudeuses sont particulièrement inadaptés pour des pâtes d'oeufs délicats. Une roulette à pâte aidera formes découpées pour les pâtes comme les raviolis et les pappardelle. Couteaux tranchants, des pots lourds et ustensiles en bois sont également fortement recommandés.

Garder le point sur quelques ingrédients clés facilitera votre expérience de la cuisine italienne. Les huiles d'olive, vinaigres (comme balsamique ou de vin rouge), des pâtes sèches, riz (comme Arborio ou Carnaroli), haricots en conserve (comme cannelloni, le pois chiche, et canneberge), huile emballés thon en conserve, les tomates en conserve et de cèpes secs faire une courte liste des articles cellier recommandées. Ceux fournir une base pour de nombreux plats italiens traditionnels, et quand il est associé avec des produits frais communs, peut faire un repas complet. Certains ingrédients frais que vous devez garder à portée de main sont l'ail, le fromage Parmigiano-Reggiano, le beurre, les œufs, les câpres, les anchois, les olives et le bouillon de poulet.

Techniques communes

Sauter une combinaison de carottes, le céleri et les oignons est le début idéal pour de nombreux plats populaires italiens, parce que cette base de saveur améliore une sauce marinara. Quand faire sauter, il est préférable de ne pas attendre jusqu'à ce que la graisse, l'huile ou le beurre est chaud, parce que le but de cette méthode est d'intensifier la saveur de chaque ingrédient par caramélisation et cuisson de liquides.

Pot torréfaction et braiser constituent le principal moyen que les viandes italiennes sont proposées. Ce résultat est obtenu en faisant cuire lentement une coupe de viande dans un pot pour la plupart fermé, en présence d'un liquide --- typiquement du vin, du vinaigre ou de tomates. En faisant cuire la viande lentement, il se attendrit pendant la cuisson et les saveurs des liquides intensifier car ils réduisent. Si vous remarquez que le liquide semble être évaporation trop rapide, ajouter de l'eau pour éviter de les brûler.

Risotto, un plat de riz pâtes comme, est un riche, repas italien crémeux qui gagne rapidement en popularité. Si vous avez la patience de l'agitation, parfois 30 minutes ou plus, le résultat soyeux est clairement en vaut la chandelle. Arborio et le Carnaroli sont des variétés de riz les plus fréquemment recommandés en raison de leur teneur en amidon, qui permet de produire un résultat crémeux. Lors de la préparation d'un risotto, faites chauffer le bouillon ou de l'eau avant de remuer dans le riz.

Accompagnements recommandés

Les différences régionales et une abondance de styles est l'un des plus grands avantages de la cuisine italienne. Lancer un repas ou une fête avec quelques antipasti simples comme omelettes, bruschetta et pizzas. Considérez renoncer sauces en bouteille et faire quelques classiques sur votre propre --- génoise pesto au basilic, sauce à la viande bolognaise et marinara sont un bon endroit pour commencer. Rappelez-vous de conserver jusqu'à une tasse d'eau de cuisson des pâtes pour la plupart des sauces. Les restes de l'amidon dans l'eau contribue à épaissir la sauce.


Articles Liés