Towers & phares le long de la côte du Delaware

August 17

Towers & phares le long de la côte du Delaware

La côte du Delaware a une longue histoire des phares et des tours, dont beaucoup ont été démolis ou détruits au cours des années. Le étonnamment longue côte, cependant, fournit toujours une vue panoramique sur les tours restants et les phares. Les visiteurs de la côte du Delaware peuvent profiter de visites guidées des structures, dont beaucoup ont été restaurées pour préserver les aspects historiques du Delaware.

Delaware Breakwater Lumière

Le Delaware Breakwater Lumière est situé le long de la Port Lewes, près de l'entrée la baie du Delaware. La station a été créée en 1885 et est devenu désactivé en 1996. Les matériaux de construction inclus briques avec des plaques de fonte qui se dresse désormais 60,5 pieds au-dessus marée haute. En 2004, la rivière Delaware et Autorité Bay et la rivière Delaware et de la Fondation Lighthouse Bay ensemble ont commencé les efforts de restauration et visites publiques.

Fenwick Island Light

Le Fenwick Island Light, d'abord établi en 1859, est situé dans le Delaware long de la frontière du Maryland dans les environs du port de pêche. Le phare a été construit principalement en brique à un coût total de 23,748.96 $. La tour se trouve 83 pieds au-dessus de l'eau. Le phare est actuellement opérationnel et une lumière 25 000 candelas, fois à 15 miles au large, clignote toutes les trois secondes. Les visiteurs sont en mesure d'entrer dans le lieu gratuitement.

Quatorze Pied Banque Lumière



Actuellement, l'Université du Delaware utilise le phare d'observer et de recueillir de l'information météorologique et océanographique.

Le Quatorze Pied Banque Lumière est situé dans la baie du Delaware long Bowers Beach. Le phare a été créé en 1856 mais n'a pas été allumé jusqu'en 1887. Jusqu'en 1886, l'emplacement a d'abord été marquée par un phare, qui a été transféré à l'île Reef Ram, Connecticut. La lentille du phare est actuellement en prêt et sur l'affichage dans Cannonball de la Société historique de Lewes et Musée de la Marine.

Port du Refuge Breakwater Lumière

Le Port de Refuge Breakwater Lumière, achevé en 1908, est situé dans le port de Lewes à l'entrée la baie du Delaware. Le but initial de la lumière était de fournir un port qui était sûr pour les navires pendant la tempête. Une deuxième partie de la structure a ensuite été construit pour accueillir de plus gros navires. De nombreuses parties à la lumière ont été reconstruits et ajoutées en raison de dommages causés par les tempêtes fréquentes ou les navires de passage. L'accès à la structure est fournie au public à travers un dock qui a continuellement besoin d'être reconstruit en raison de dommages causés par les tempêtes.

Tours d'observation de la Seconde Guerre mondiale

Tours d'observation de la Seconde Guerre mondiale ont longtemps été une partie des lignes de côte du Delaware. Hauts silos d'observation concrets, vu le long des plages, ont été utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale que les tours de guet et comme un endroit pour les militaires à garder leurs armes à feu dans les soutes inférieures. Visites guidées des tours et les bunkers sont offerts au public.


Articles Liés