Toutes alimentation naturelle pour un diabétique

July 10

Principale source d'énergie du corps est le glucose (sucre dans le sang). Si vous souffrez de diabète, votre corps a du mal à transférer le glucose du sang vers les cellules, où il est nécessaire pour l'énergie et la croissance. Au lieu de cela, le glucose s'accumule dans le sang. C'est ce que l'on entend par "sucre élevé dans le sang." La croissance soutenue de sang endommage les artères sucre et les vaisseaux sanguins, ce qui augmente le risque de maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, maladie des yeux, des lésions nerveuses, l'insuffisance rénale et les maladies des gencives. Une alimentation saine est un aspect important de la gestion du diabète.

Les hydrates de carbone

Si vous êtes diabétique, vous avez besoin de faire un effort supplémentaire pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang en toute sécurité. Les glucides simples, ou «glucides», trouvés dans la farine blanche, riz blanc et provoquent des pics de sucre de sucre dans le sang que votre corps ne peut pas gérer correctement. Hydrates de carbone naturels - ceux qui n'ont pas dépouillés de leurs fibres et de protéines - digérer plus lentement, ce qui libère du glucose dans le sang à un rythme plus lent. L'American Diabetes Association recommande de consommer 45 à 60 grammes de glucides à chaque repas, mais vous pouvez avoir besoin de plus ou moins, en fonction de votre plan de traitement. Lorsque vous achetez du pain, des céréales ou des craquelins, choisir des articles fabriqués à partir de 100 pour cent de grains entiers. Méfiez-vous des éléments identifiés comme «le pain de blé." Si l'étiquette ne dit pas «blé entier», c'est du pain blanc, peu importe de quelle couleur il est. Remplacez les pâtes blanches et riz blanc avec des pâtes de blé entier, le riz brun, le quinoa, le millet, le sarrasin ou le boulgour.

Essayez de consommer des légumes plus non féculents (légumes verts, brocoli, chou-fleur, courgettes, haricots verts) et moins de légumes féculents (pois, maïs, carottes, pommes de terre blanches). Les légumes surgelés sont aussi sains que frais, mais font éviter les légumes en conserve. Ils sont moins nutritifs et ont tendance à être détrempé et insipide. Ils sont généralement riches en sodium, et peuvent également contenir des conservateurs et les édulcorants ajoutés. Vous pouvez manger des fruits avec modération. Choisissez des fruits frais ou surgelés, séchés ou en conserve. Le choix de ces aliments entiers naturels sera d'assurer un apport adéquat de nutriments, en antioxydants et en fibres, qui tous aident à prévenir les complications associées au diabète.

Édulcorants

Si vous souhaitez de s'en tenir à un régime alimentaire entièrement naturel, vous aurez besoin de regarder dehors pour les édulcorants artificiels comme le sucralose (Splenda), l'aspartame, la saccharine et le cyclamate. L'aspartame et le sucralose sont utilisés dans les boissons gazeuses diète et dans de nombreux aliments transformés ciblant les diabétiques et les personnes à la diète. Au lieu de ces édulcorants artificiels, essayez la stévia, un édulcorant à base de plantes naturelles. Il est largement disponible dans le paquet, poudre et sous forme liquide. Boissons gazeuses diète naturels trouvés dans les magasins d'aliments de santé utilisent aussi cette plante comme édulcorant.

Graisses

Consommer gras n'affecte pas directement la glycémie, mais une alimentation riche en graisses saturées augmente le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Si vous souffrez de diabète, vous êtes déjà plus à risque de ces maladies, il est donc important de surveiller votre consommation de graisses saturées ainsi que votre consommation de glucides. Les gras saturés se trouvent dans les viandes grasses, la peau de la volaille, le beurre, les produits laitiers et le chocolat. L'American Diabetes Association recommande de limiter les graisses saturées à 7 pour cent de vos calories quotidiennes (environ 15 grammes par jour). Les gras trans (qui se trouve dans la margarine, de nombreux produits de boulangerie, les aliments transformés et les aliments de restauration rapide) sont également mauvais pour votre santé et devraient être totalement évités. Les gras trans seront listés sur l'étiquette nutritionnelle comme «huile hydrogénée» ou «huile partiellement hydrogénée." Toujours lire les étiquettes attentivement. Les produits peuvent afficher "0 grammes de gras trans" s'ils contiennent 0,5 grammes ou moins de gras trans par portion. Remplacer ces "mauvaises graisses" avec des graisses insaturées se trouvent naturellement dans l'avocat, l'huile d'olive, noix, produits de soja et d'autres produits de la mer (saumon, flétan, thon, sardines).


Articles Liés