Tours abordables à Hawaii

February 17

Tours abordables à Hawaii

Un vacances à Hawaii est cher dans les meilleures circonstances. Les billets d'avion, les chambres d'hôtel, les luaus et des excursions de pêche peuvent ajouter jusqu'à plusieurs milliers de dollars pour une famille de visiter les îles. Une des meilleures choses à propos de visite à Hawaii, cependant, est la disponibilité des visites auto-guidées que vous pouvez faire sans ajouter un sou pour vos frais de voyage. Beaucoup de meilleures expériences d'Hawaï sont gratuits ou vous coûtera très peu d'argent.

Hawaii Volcanoes

Entrée à Hawaii Volcanoes National Park à l'extrémité sud de la Grande Ile est disponible 24 heures par jour au coût de seulement 10 $ par wagon. Le col est bon pour sept jours consécutifs si vous choisissez de prolonger votre exploration.

Le parc est situé sur les volcans actifs. Le plus actif volcan du monde, Kilauea, et le plus grand volcan actif du monde, le Mauna Loa, sont situés dans le parc. Explorez le cratère en éruption de Halemaumau où cendres et de la fumée BILLOW quotidienne, ou de prendre un lecteur à la chaîne de cratères route pour voir les flux actifs, rougeoyants lave se déversent dans l'océan, où ils explosent dans un nuage de champignon de vapeur d'eau. Hawaii Volcanoes National Park peut être un endroit dangereux et vous devriez suivre toutes les précautions de sécurité fournis au centre de visiteur.

Sommet Haleakala

Haleakala est le plus haut sommet de Maui. Ce volcan en sommeil sert comme une attraction touristique majeure pour l'île, et un voyage au sommet est un must pour tous ceux qui visitent Maui. Haleakala est facilement accessible par tout type de véhicule privé. Vous pouvez visiter ce parc national pour 10 $ par voiture sur une passe de trois jours.

Un voyage à la zone du sommet est le point culminant de la tournée. Tenez-dessus des nuages ​​à regarder vers le bas dans le cratère sommital et devenir émerveillé à un cratère volcanique assez grand pour accueillir toute l'île de Manhattan à l'intérieur. Marcher avec précaution parmi une espèce de plantes connues comme le Haleakala Silversword et vous découvrirez que vous êtes debout sur le seul sol dans le monde qui peut cultiver cette plante rare.

Mauna Kea Sunrise

Mauna Kea signifie "montagne blanche" et il est soi-disant parce que les tempêtes hivernales déversent souvent de la neige considérable sur le pic Big Island. Une des meilleures façons de découvrir Mauna Kea est une visite auto-guidée au sommet dans les heures avant l'aube. Il est totalement gratuit, mais il est pas exempt de danger. Vous aurez besoin d'un véhicule à quatre roues motrices et la confiance dans vos compétences de conduite. Le trottoir se termine à 9000 pieds, mais vous aurez encore plus de 5000 pieds d'altitude à conquérir sur une route accidentée, étroite et traîtresse dans l'obscurité.

Une fois au sommet de la montagne, vous pouvez regarder le lever du soleil comme il perce les nuages ​​et le ciel peint dans des couleurs inimaginables. Habillez-vous chaudement, car la température ici est souvent glaciale. Vous aurez également besoin de faire une pause sur votre chemin vers le haut et vers le bas au centre d'accueil de 9.000 pieds, et d'ajuster à la nouvelle altitude pour éviter de sentir malade.

Pearl Harbor

Pearl Harbor est l'un des sites les plus visités dans tout Hawaii. Ce point de repère Oahu est toujours un port de travail, mais en Décembre 1941, il était une zone de guerre que les Japonais ont attaqué Hawaii dans un acte d'agression qui a attiré l'Amérique dans la Seconde Guerre mondiale.

Les billets sont tenus de visiter le USS Arizona, l'Oklahoma et Bowfin Commémoratifs, ainsi que d'autres sites dans le port, mais ils sont libres du premier arrivé, premier servi. Vous pouvez passer la majorité de toute une journée à visiter les navires et les monuments commémoratifs liés à l'attaque sur le port de Honolulu.


Articles Liés