Tournebroche Cuisson

February 7

Tournebroche Cuisson

Rotisserie cuisine est une forme de grillades avec les cuisiniers de chaleur indirects tournant lentement la nourriture, rôtir uniformément et brunissement de tous les côtés. De gros morceaux de viande sont embrochés sur une fourchette de rôtisserie et suspendus au-dessus de la grille. Dans la plupart des rôtisseries, un moteur tourne la broche. Le résultat est une pièce humide et tendre de la viande qui est supérieur à grillades sur la grille.

Avantage de l'utilisation d'un Rotisserie

Normalement, les grillades Mettre la nourriture sur la grille directement sur le feu. Pour les petits morceaux de viande, cela fonctionne bien. Pour les rôtis et les volailles entières plus grandes, la surface de l'aliment cuit trop utilise cette méthode, et il peut être difficile de complètement brun tous les côtés de la viande. Une rôtisserie résout ce problème en retournant la viande constamment de sorte que toutes les parties ont la même exposition à la chaleur. La viande est plus éloigné de la chaleur, la cuisson à une température plus basse. La lente cuisson uniforme conserve les jus de la viande, tandis que bien dorer l'extérieur.

Utilisation de la Rotisserie

Dans les grils à gaz avec brûleurs avant et arrière, préchauffer le grill par le réglage de tous les brûleurs en haut. Une fois chaud, éteignez tous mais le brûleur arrière. La broche pèse sur le brûleur avant ou centre, pour que la viande ne soit pas directement sur le feu. Si votre barbecue a brûleurs de chaque côté, préchauffer le gril, puis tourner les brûleurs à faible. Placer une lèchefrite sur la grille ci-dessous la viande. Ajouter environ 1/2 pouce d'eau la lèchefrite.

Placez la première paire de dents sur la broche, puis appuyez sur la viande sur la broche et dans les branches. Ajouter l'autre jeu de dents et de les pousser dans la viande en toute sécurité ancrage sur la broche. Serrer l'écrou à oreilles qui maintient les dents en place et fixer la broche sur les supports de chaque côté de la rôtisserie.

Certains rôtisseries ont des poids qui équilibrent la broche, ajuster ces si nécessaire. Démarrez le moteur et assurez-vous que la viande est en équilibre sur la broche jusqu'à ce qu'il devienne uniforme. Vous devrez peut-être régler le panoramique de la grille et goutte à goutte si votre viande est grande. Assurez-vous que la viande peut se transformer sans aucune obstruction.

Fermez le couvercle pendant la rôtisserie fait son travail. La rotation fond uniformément la graisse dans la viande et naturellement arrose la viande, mais vous pouvez souhaiter pour arroser avec une sauce de balai de temps en temps pendant la cuisson. Vérifiez la viande avec un thermomètre à viande pour la cuisson avant d'éteindre le feu. Lorsque vous avez terminé, retirez la broche en utilisant des mitaines isolés. Placer la viande dans un plat propre et couvrir de papier d'aluminium pendant qu'il se repose.

Utilisation de la chaleur directe

Petites ou minces morceaux de viande peuvent être placés sur la rôtissoire directement sur la source de chaleur. La viande cuit plus rapidement et est plus comme de la viande grillée. Grillades brésiliennes et du Moyen-Orient parfois cuisent rapidement l'extérieur d'un morceau de viande sur le tournebroche directement sur le feu. Le croustillant cuit à l'extérieur est ensuite découpé hors de service et le reste de la viande est retourné à la grille.


Articles Liés