Tourisme sur l'île de Barro Colorado, au Panama

July 29

L'île Barro Colorado est situé dans le canal de Panama et à 3707 hectares est la plus grande île dans le lac Gatun trouvé. Le site a été désigné comme une réserve biologique en 1923 par JJ Morrow qui était gouverneur de la zone du canal pendant ce temps. Il est reconnu dans le monde entier comme la station de champ le plus important dédié à l'étude de la biologie tropicale. La Smithsonian Institution est responsable du maintien de cette facilité, et le tourisme est limité.

Recherche Scientifique

Residency sur l'île est limitée aux scientifiques qui travaillent pour le Smithsonian Tropical Research Institute et les étudiants effectuant des recherches là-bas. Depuis 1923, l'île a été consacrée à l'étude scientifique de tous les aspects de cet habitat tropical et la vie animale et végétale qui s'y trouvent. En plus de l'facilités de logement et champ gare, il ya des laboratoires entièrement équipés, des serres et des installations d'entretien pour soutenir l'institut et le travail fait là.

Opportunités de Tourisme

Depuis l'île entière sert de laboratoire vivant pour les chercheurs, l'accès est généralement limité à des scientifiques et d'autres membres du personnel. Un nombre limité de visites de jour laisse le public sans restriction explorer les régions de l'île. Ces visites sont constitués de petits groupes de personnes qui sont étroitement contrôlées dans un effort pour réduire leur impact sur l'environnement.

Programme Jour Visite

STRI propose des visites guidées de l'île cinq jours par semaine. Les visiteurs sont transportés par bateau à partir de Gamboa et ont conduit à une visite guidée de la forêt qui dure environ trois heures. La visite se termine au Visitor Center où vous pourrez en apprendre plus sur les différents projets de recherche en cours à l'installation grâce à des expositions statiques et des expositions interactives.

Réservez une croisière Panama

Il ya quelques croisières petit navire qui comprennent des arrêts à Barro Colorado. À l'arrivée à l'île, les clients pourront monter à bord d'une petite embarcation pilotée par un chef de l'expédition. Le groupe est alors pris à des zones éloignées du lac où ils peuvent observer et photographier les singes, oiseaux et reptiles divers dans leur habitat de forêt tropicale.


Articles Liés