Tourisme dans le Tennessee

May 18

Tourisme dans le Tennessee

Tennesseans évaluer le terrain et travaillent pour faire du tourisme durable par la promotion du recyclage et d'autres pratiques écologiques. Ces protections environnementales veiller à ce que les visiteurs peuvent continuer à connaître l'état de l'histoire, la culture et la beauté naturelle.

Histoire

L'État bénévole est riche en histoire où que vous alliez. La capitale de l'État, Nashville, a été une destination populaire depuis le Grand Ole Opry a ouvert ses portes dans les années 1920. Aujourd'hui, la ville est une plaque tournante de la musique country et le foyer de la Country Music Hall of Fame.

Types

Tennessee a une richesse de la culture et des activités de plein air. Memphis est le foyer de Beale Street, où le blues est né, et la maison d'Elvis Presley, Graceland. Activités de plein air fleurissent dans tout l'État, notamment la randonnée pédestre et le vélo dans les Smoky Mountains et du rafting sur les rivières comme le Ocoee et Nantahala. Les pêcheurs peuvent également trouver des rivières et des lacs mettant en vedette une variété de poissons d'eau douce.

Controverse

En 2010, le parc national des Great Smoky Mountains est le parc national le plus visité aux États-Unis, mais il était à l'origine une source de controverse. Familles descendus à partir des premiers colons de la région occupée une grande partie de la terre, et les entreprises avaient leurs propres plans. Certains espéraient construire une route à travers les Smoky Mountains, et d'autres étaient intéressés par les ressources naturelles, principalement le bois. Questions ont finalement été résolus après dix-sept années de lutte, et en 1940, Franklin D. Roosevelt dédiés du parc lors d'une cérémonie au Newfound Gap.


Articles Liés