Tourisme à Tubac, Arizona

July 4

Tubac est une petite ville dans le sud de l'Arizona qui est la maison pour les artistes indépendants, des galeries, des sites historiques et et à proximité de la forêt nationale de Coronado. Les touristes viennent de partout pour voir l'art local, des ruines et artefacts espagnols et Apache, jouer au golf et profiter de la richesse des activités de plein air que la région a à offrir. Le Centre Tubac-Santa Cruz visiteurs à Tubac fournit des cartes et des informations aux visiteurs.

Histoire

Avant Tubac est devenu une destination touristique paisible, il a connu une longue histoire de violence, la sécheresse et les bouleversements politiques. Les premiers colons étaient constamment l'objet d'attaques par des tribus locales, Apache invasion mexicaine et les attaques des Confédérés jusqu'au Lincoln faite Arizona un territoire des États-Unis en 1863. Ce ne fut pas avant 1948 que Tubac commencé à attirer des artistes de la région, où l'école a été créée par des artistes Dale Nichols, et Tubac commencé transformer en une destination touristique.

Géographie

Tubac est Situé à 49 miles au sud de Tucson, en Arizona, dans la vallée de la rivière Santa Cruz et de route à seulement une demi-heure de la frontière du Mexique. Le terrain autour de Tubac est désert montagneux avec un feuillage limité à 3204 pieds. Selon city-data.com, la population de Tubac en 2007 était un peu plus de 1000 personnes réparties sur huit miles carrés de terres. Les moyennes météorologiques dans la haute 90 degrés Fahrenheit pendant l'été et 50 en hiver. La saison des pluies Tubac est Juillet et Août.

Délai

Le temps généralement chaud et ensoleillé à Tubac permet une saison touristique toute l'année. Divers festivals ont lieu toute l'année, qui attirent un flux constant de touristes. La saison de la mousson d'été apporte lourds mais brèves tempêtes de pluie, afin que les touristes sont invités à emballer en conséquence.

Caractéristiques

La ville de Tubac attire des touristes de plusieurs sites historiques, récréatives et culturelles. Tubac Presidio State Historic Park dispose ruines d'une garnison espagnole construite en 1752 pour protéger les missions catholiques locales qui étaient attaqués par les Apaches. Les visiteurs peuvent voir des ruines et artefacts qui ont été déterrés dans les années 1970, prendre une randonnée de cinq mile de là à Tumacacori sur le Juan Bautista de Anza Trail et regarder reconstitutions historiques. Tubac est le foyer de plusieurs galeries d'art, jardins de sculptures, clubs de golf, des hôtels et des restaurants. À proximité Coronado National Forest et Tumacacori National Historical Park sont tous deux à quelques minutes de Tubac et disposent loisirs de plein air et de missions espagnoles historiques.

Considérations

Tubac est un havre pour les artistes et les amateurs d'art de même. Chaque Février depuis 1960, la ville accueille le Festival des Arts Tubac, qui abrite des artistes, des musiciens et d'artisans de partout en Amérique du Nord. Cet événement est une attraction touristique majeure et expose les visiteurs à la scène et restaurants d'art prolifique dans Tubac. Les touristes qui ne peuvent se rendre à la fête trouveront Tubac galeries d'art et magasins ouverts toute l'année.


Articles Liés