Tourisme à Londres en Angleterre

July 14

Tourisme à Londres en Angleterre

Londres, la capitale de l'Angleterre et le siège de la monarchie britannique, offre aux visiteurs d'aujourd'hui une grande variété de sites historiques et des options de divertissement. La ville a été un centre majeur des arts et le théâtre depuis des siècles, et offre un éventail impressionnant de musées, des palais, des attractions culturelles et des activités intéressantes.

Londres historique

Les visiteurs de Londres peuvent passer plusieurs semaines à visiter les sites historiques de la capitale. La Tour de Londres, une forteresse médiévale sur les rives de la Tamise, contient une collection de joyaux de la couronne, un arsenal médiéval et donjons qui ont eu lieu certains des prisonniers les plus célèbres de l'histoire anglaise. L'historique Tower Bridge traverse la rivière près de ce site, et à une courte distance en amont reposer les Chambres du Parlement et de la célèbre tour de l'horloge connu comme Big Ben. Londres est le foyer de plusieurs palais royaux, y compris Buckingham Palace, le siège de la royauté britannique, qui propose des visites en Août et Septembre et un changement régulier de la garde à la porte principale. Hampton Court Palace possède de nombreux trésors liés à la monarchie britannique, tandis que le palais de Kensington est une maison de campagne plus modeste qui a été utilisé par la princesse Diana en résidence pendant les années 1980 et 90.

Vues de Londres

Les visiteurs peuvent profiter d'une vue différente de Londres en essayant le RIB Experience, une motomarine à haute vitesse qui se zippe haut et en bas de la rivière Thames. Surplombant talus sud de la rivière est une énorme roue Ferris, la roue du millénaire, aussi connu comme le London Eye, qui offre aux visiteurs une vue du ciel haut de nombreux monuments de la ville. Les autobus rouges à deux étages familiers sont un bon moyen de prendre un tour bon marché des quartiers de la ville.

Musées et Galeries

Une des meilleures connu des arrêts pour les visiteurs a été Madame Tussauds musée de cire, qui fascine par sa pleine grandeur, sculptures réalistes dans la cire. Le London Dungeon est une attraction de métro dans le quartier Southwark qui recrée certaines des véritables événements plus horribles de l'histoire anglaise. Plus musées traditionnels incluent le British Museum, qui détiennent des objets et oeuvres d'art couvrant plus de 3000 ans, le Victoria and Albert Museum et la Tate, une série de quatre galeries détenant des œuvres britanniques du 16ème siècle à l'ère moderne. Le Musée royal de Greenwich Maritime permet aux visiteurs d'inspecter les célèbres clippers, le Cutty Sark et le Gipsy Moth.

Espaces Verts

Londres présente également une collection de beaux parcs et jardins, y compris une série de réserves de chasse royales qui sont maintenant Hyde Park, Green Park, Regents Park et de Kensington Gardens. Les Jardins botaniques royaux élaborés, aussi connu comme les Kew Gardens, vitrine un superbe écran de la flore cultivées avec soin et des espaces verts manucurés. Russell Square et Soho Square sont petits carrés de jardin qui permettent d'agréables promenades apaisantes, dans le centre-ville.


Articles Liés