Top 3 Ethiopian Spices

April 5

Top 3 Ethiopian Spices

Cuisine traditionnelle éthiopienne est centrée autour de plats et galettes de légumes et de viande. En outre, le tarif traditionnelle éthiopienne ne comprend pas de porc ou de crustacés, comme il est interdit dans l'alimentation des chrétiens orthodoxes éthiopiens, juifs et musulmans. Épices utilisées dans ces plats sont principalement centrées autour berbere, Mitmita et korerima.

Berbere

L'épice éthiopienne la plus populaire est berbere, prononcé «ber-Beray". Berbere est un mélange de feu du Chili rouge, le gingembre, la coriandre, le sel, les graines de cardamome, graines de fenugrec, poivre noir, cannelle, le curcuma et l'ail. Les plats les plus populaires qui intègrent berbere sont les ragoûts. Trois des ragoûts les plus populaires sont un ragoût de poulet appelé wot doro, ragoût de boeuf appelé sega wot, et un ragoût à base de lentilles rouges végétarien appelé wot kik. Berbere peut également être transformé en une pâte et sert à incruster et la saveur des plats de viande.

Mitmita

Mitmita est l'un des meilleurs mélanges d'épices. Le Mitmita orange vif est un mélange en poudre de l'œil de l'oiseau piment rouge, les graines de cardamome, clous de girofle et le sel. Certains cuisine éthiopienne comprendra cumin ou le gingembre avec Mitmita pour une saveur plus complète dans les plats de viande. Il est servi à la table à saupoudrer sur les légumes, les pommes de terre ou pain. Mitmita est utilisé pour traiter les ulcères et réduire le cholestérol.

Korerima

Korerima est une épice douce similaire à la coriandre, et est également très populaire pour les ragoûts. Korerima est considéré comme l'un des rares épices originaires de l'Ethiopie, où il se trouve de plus en plus dans les forêts du sud de pluie. Korerima est dit pour aider le système digestif, et pour guérir les rhumes et les infections des voies respiratoires supérieures.


Articles Liés