Titulaire bricolage Boat Rod

January 26

Titulaire bricolage Boat Rod

La pêche peut être un passe-temps agréable de passer soit par vous-même ou entre amis. Beaucoup de pêcheurs récréatifs aiment asseoir et profiter de la journée sans avoir à tâtonner avec leurs cannes à pêche. Pour ce type de pêche de détente, un porte-tige est idéal. Ce dispositif permet de vous asseoir et vous détendre ou effectuer d'autres activités pendant que votre ligne est encore dans l'eau. Beaucoup de bateaux de pêche ont des supports de tige pré-installés, mais certains ne le font pas. Faire votre propre porte-canne peut être fait en utilisant des matériaux facilement disponibles.

Instructions

•  Coupez un diamètre de tuyau en PVC de 2 pouces en deux morceaux à l'aide d'une scie, chacun mesurant 8 pouces de longueur.

•  Placer les deux profilés de PVC dans la caisse de lait en position verticale, tous les deux du même côté, une face de l'autre dans les coins. Coller les deux tuyaux en PVC pour les coins de la caisse de lait en utilisant un adhésif à l'extérieur.

•  Placez la caisse de lait sur le bateau à proximité d'un point d'ancrage comme un taquet de bateau. Placez la caisse de sorte que les titulaires de la tige près de l'eau.

•  Fixer la caisse et les titulaires en utilisant un cordon élastique ou des cordons. En fonction de votre navire et où vous voulez placer le porte-canne, cela varie largement. Typiquement, le saut à l'élastique courir à travers la caisse de lait et de l'attacher à crampons sur les deux côtés travailleront suffisamment.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également utiliser la caisse de tenir appât et autres engins si nécessaire ainsi. Vous pouvez aussi visser dans la caisse sur le côté de votre bateau si vous préférez.
  • Ue prudence lors de la pêche d'un bateau. Assurez-vous toujours que vous avez un permis de pêche valide pour votre région.

Articles Liés