Tiré de porc barbecue Conseils de fumer du Sud

August 29

Tiré de porc barbecue Conseils de fumer du Sud

Pour ceux dans le sud des Etats-Unis, tiré de porc et barbecue sont synonymes. Porc effiloché se réfère à la traction de deux fourches à part pour déchiqueter la viande cuite. Porc effiloché a un goût fumé naturel d'une exposition prolongée à la fumée de bois chez un fumeur, ce qui les cuisiniers et les saveurs de la viande. Fumer est la plus longue de toute méthode de viande à cuisson en plein air. Cuisiner avec de la fumée nécessite des températures basses et un temps de cuisson de plusieurs heures, mais les résultats définitifs des offres, le porc déchiqueté savoureux récompensera vos efforts.

Source de combustible

Le gaz est déconseillée pour porc effiloché de fumer par les amateurs de barbecue du Sud, selon "L'Irrésistible Histoire de l'Alimentation du Sud." La source de combustible préféré pour le feu de bois, de charbon de bois forfaitaire de près. Ajouter feuillus imbibée d'eau directement sur le bois ou le charbon de bois pour créer de la fumée dans le fumoir naturellement. Vous aurez besoin de reconstituer le bois de fumer trempé et le bois de chauffage sec tout au long du processus de fumage pour maintenir la température à l'intérieur du fumoir.

Garder Pulled Pork Juicy

La chaleur sèche et à long tabagisme requis pour porc effiloché peuvent dessécher la viande, en laissant les choses difficiles au lieu de juteux. Pour éviter la viande sèche, Susan Wyler dans «Cuisiner pour une foule," recommande mijoter la viande de porc dans de l'eau aromatisée à l'ail, les oignons et les feuilles de laurier jusqu'à trois heures pour un 8-lb. rôti de porc. Seulement après que la viande soit bien cuite et tombant presque est à part, il a mis sur le fumeur pendant deux heures pour insuffler la viande avec un arôme de fumée.

Fumer Température

La cigarette devrait être fait entre 200 et 250 degrés Fahrenheit. Cette température cuit lentement la viande pour s'assurer que l'extérieur n'est pas brûlé avant que les cuisiniers intérieur. Cette faible chaleur est nécessaire d'augmenter le temps pour le fumage de veiller à ce que la viande est bien parfumée par la fumée de bois.

Temps de fumer

Fumeurs tout un porc pour porc effiloché peut prendre plusieurs jours, et même un rôti d'épaule nécessite 10 à 12 heures de fumer si vous n'avez pas précuire la viande. C'est la façon la plus traditionnelle de fumer porc effiloché, mais si vous faites bouillir de la viande de porc avant de le mettre sur le fumeur de garder juteuse, le temps de fumer réduit à deux heures.


Articles Liés