Timeshare Resale information

September 29

Timeshare Resale information

Multipropriété sont propriétés de vacances en temps partagé dont le propriétaire est en droit d'utiliser la propriété pour une durée déterminée chaque année. Développeurs ou stations vendent nouvelles multipropriété. La revente d'un temps partagé se produit lorsque l'original, ou d'une suite, le propriétaire décide de vendre.

Décider d'acheter

multipropriété de revente sont dans des endroits où les gens veulent passer des vacances, année après année. Ces lieux, souvent une plage ou une station de ski, offrent l'expérience de vacances qui fait un investissement sur une multipropriété la peine. Parfois, les gens ont en vacances dans une zone, ou ils visiter un endroit où ils pourraient vouloir de vacances à l'avenir. Visite de la multipropriété disponibles et parler aux gens combien ils les aiment est recommandé. Une autre bonne façon d'apprendre sur une station en particulier, et aussi sur le mode de vie de la multipropriété, est de louer un appartement en multipropriété. Les gens qui louent ont une chance d'apprendre à propos de la localité, les commodités, les gens, et la qualité de la maintenance - autant de considérations importantes --- avant de décider d'acheter.

Pourquoi acheter une revente de multipropriété?

L'acheteur de la revente ne doit payer que la valeur marchande de la propriété. Cela peut être autant que 65 pour cent en dessous du prix d'origine. Développeurs multipropriété encourent des coûts de marketing importants. Les promotions, des cadeaux, des emplacements de vente, des commissions et de vente nécessaires pour persuader les gens à acheter les biens à temps partagé tous sont inclus dans les prix des développeurs. Même avec les grandes réductions disponibles à partir du prix d'origine, la multipropriété de revente sont mieux pensée comme des lieux de plaisir de vacances et pas d'investissements pour un gain financier.

L'Achat

Le prix d'un appartement en multipropriété de revente dépend de l'emplacement, la taille, l'âge de l'unité, équipements de la station, de pointe ou heures creuses de l'année, et la demande de biens à temps partagé à l'époque. Comme avec d'autres biens immobiliers, le prix d'achat est qu'une partie du coût total de la transaction. Acheter un appartement en multipropriété de revente implique des coûts de fermeture, les coûts de transfert de propriété, les frais de préparation des actes et autres. Il est préférable d'avoir gérer une entreprise de clôture de la multipropriété respecté et expérimenté la clôture.

Droits et responsabilités

Si un temps partagé est une propriété notarié, les droits à elle sont les mêmes que pour tout l'immobilier. Il peut être utilisé par le propriétaire, donné à ses enfants, loués ou vendus. L'acte doit être enregistré auprès du greffier du comté de protéger les droits de propriété. D'autres types de «propriété» ont des conditions différentes. L'un d'eux est "le droit d'utiliser." Ceci est, en effet, un bail et des droits limités dans le temps du propriétaire peut également être limitée. Une considération fondamentale dans un bail est le nombre d'années restant sur elle.

L'achat d'un appartement en multipropriété de revente comprendra l'appartenance à une association de propriétaires. Cela peut nécessiter la participation aux décisions. L'association des propriétaires peut déterminer les frais d'entretien, ou il peut être le développeur. Dans les deux cas, le propriétaire est responsable de payer les frais. frais d'entretien ne paient que pour l'entretien, mais aussi pour les assurances, les réparations, les services publics et les impôts fonciers.

Vendre une multipropriété

Du côté du vendeur de l'opération de revente doit être considérée pour assurer les deux parties soient traitées équitablement. Il est préférable pour les deux parties si la transaction est gérée par un courtier immobilier agréé. Il est possible que l'acheteur et le vendeur ne se rencontrent jamais, si un intermédiaire fiable est essentielle, même si une commission de 10 à 25 pour cent est impliqué. Le vendeur doit inclure dans la fiche complète de la propriété toutes les informations importantes sur le type de vente, la condition de l'unité, les frais d'entretien courant, si la propriété comprend la participation à un plan d'échange, et de toute commodités qui font partie de la propriété. L'acheteur doit examiner attentivement la liste et l'accord de vente pour assurer tous les points pertinents sont couverts et clairement énoncées.


Articles Liés