Théorie Cosmétologie

November 18

Théorie Cosmétologie

Si vous espérez de quitter le salon ressemblant à une star de cinéma, choisissez une esthéticienne qui a une compréhension de la théorie de la cosmétologie. Formation en théorie enseigne un cosmétologue les raisons de ses actions.

Sécurité

Cours théoriques enseignées en cosmétologie comprennent l'anatomie et de la physiologie, de l'assainissement, l'hygiène publique, les lois et réglementations nationales et locales, et les premiers secours. Une esthéticienne utilise cette connaissance pour garder les clients sûr et libre d'infections de bactéries qui peuvent se produire dans le salon.

Satisfaction de la clientèle

Théorie de la chimie, la coupe de cheveux, coloration des cheveux et des services chimiques tels que les vagues permanentes et défrisants préparer une esthéticienne pour desservir tout type de client. Elle saura adapter coupe de cheveux pour adapter une structure osseuse particulière et d'analyser la coloration de la peau d'un client afin de déterminer quelle couleur des cheveux se penchera plus flatteur.

Règlements

La plupart des lois de mandat de l'Etat que les étudiants passent un certain nombre d'heures de théorie de l'apprentissage pour se qualifier pour prendre la cosmétologie examen d'Etat. Une grande partie de l'examen écrit comprend des questions sur la théorie. Même au cours de la partie pratique de l'examen, l'examinateur questionne le testeur sur la théorie en se demandant pourquoi elle utilise une certaine technique.


Articles Liés