Thèmes pour décorer les gâteaux

December 28

Thèmes pour décorer les gâteaux

Si une conception de gâteau ennuyeux va pas le faire, développer un thème qui sera agréable à l'œil et décadent délicieux pour les papilles. En termes de création de design sur le gâteau, il ya un couple d'approches que vous pouvez prendre. Si vous êtes un décorateur de gâteau expérimenté, vous devez créer vos propres dessins; autrement une boulangerie le faire pour vous. Certaines boulangeries vous offrent la possibilité de soumettre une photo ou l'illustration graphique qui peut être transféré à la surface de la galette.

Thèmes saisonniers

Choisir un thème de saison comme un type de conception de gâteau. Un thème saisonnier peut incorporer une ou plusieurs de vos activités préférées de cette saison. Par exemple, la conception de votre gâteau pourrait être basé sur une excursion en ski à Aspen ou les couleurs des feuilles d'automne ou un jeu de volley-ball sur la plage en été.

Thèmes de vacances

conceptions de thème de vacances sont une autre façon de distinguer votre gâteau de la fade ou ordinaire. Une conception de vacances peut être grave, humoristique ou il peut être un hommage à la saison. Par exemple, créer un gâteau qui comprend les différents éléments qui sont répertoriés dans "Les douze jours de Noël," ou créer une conception humoristique d'un chien qui aboie à un bonhomme de neige.

Les sections locales exotiques Thèmes

Si vous ou quelqu'un dans votre famille aime voyager vers des destinations exotiques, le développement de modèles d'un ou plusieurs de vos endroits préférés peut être une excellente façon de célébrer votre amour de ces locaux, ainsi que le plaisir que vous obtenez de la décoration de gâteaux. Utilisez des marqueurs de couleur pour esquisser vos idées sur papier avant de commencer réellement décorer le gâteau. Vous pouvez également prendre une photo de votre récente visite à Hawaii, d'une boulangerie et ont le boulanger de placer votre photo sur le gâteau de votre choix.

Livre et le film Thèmes

Si vous aimez faire cuire et êtes également à la recherche d'un moyen d'obtenir vos enfants intéressés par la lecture, la création d'une conception de gâteau que représente une scène d'un livre peut être le moyen idéal pour inciter vos enfants à lire. Ou vous pouvez créer vos propres personnages de sorte que vous et vos enfants pouvez créer des histoires que vous décorez le gâteau ensemble. Vous pouvez également utiliser des caractères de télévision ou de cinéma sur les gâteaux, surtout pour la fête d'anniversaire d'un enfant. Vous pouvez acheter des kits de décoration de gâteaux et de dessins prédéfinis, si vous voulez un "Spider-Man" ou un gâteau «Big Bird».