The Best Salsa maison jamais mexicaine

November 1

The Best Salsa maison jamais mexicaine

Si vous avez envie d'un peu de salsa savoureux et chaud, mais vous êtes fatigué de l'obtenir à partir du magasin, vous voudrez peut-être essayer de faire à partir de zéro. Il ya des milliers de recettes de salsa là-bas et beaucoup prétendent être le meilleur. La recette que nous allons discuter comme le champion de la salsa possible est l'un de Mexican Kitchen Rick Bayless (1996) a appelé Essential haché tomate-Serrano Salsa (Salsa Mexicana Classica).

De quoi avez-vous besoin?

Vous aurez besoin d'obtenir environ 12 onces de tomates mûres, soit 2 les rondes moyennes à petites ou 4 ou 5 unités de prune. Achetez une dizaine de grands brins de coriandre, 1 petit (4 oz) oignon blanc, 1 grosse gousse d'ail (qui a été épluché et finement haché), ¾ d'une cuillère à café de sel, 1 ½ cuillères à café de jus de lime frais. Sans oublier, bien sûr, est l'ingrédient qui apporte la chaleur réelle - de trois à cinq tiges piments Serrano frais. Bayless dit que vous devriez obtenir tout aussi frais que possible "de chaud, tomates cueillis à vert-dessus sur oignons blancs." Il suggère également que vous utilisez un couteau tranchant pour éviter les meurtrissures. Vous aurez également besoin d'un bol à mélanger les ingrédients dans une passoire pour rincer les oignons, et des gants si le piquant (piquante) des piments peut irriter votre peau. La recette fait environ deux tasses de salsa.

Comment le faire

D'abord, vous noyau les tomates, les couper en deux en largeur, et vous pouvez alors choisir si oui ou non pour faire sortir les graines. Couper la chair des tomates et les couper en morceaux de ¼ chaque épaisseur avant de les couper en un plus petit dés et les ramassant dans un bol. Enfilez vos gants et couper les piments en deux sur la longueur et gratter autant ou aussi peu de graines que vous le souhaitez. Les plus de graines à l'intérieur du plus intensément épicé la salsa seront. Chop des piments aussi finement que possible et ajoutez-les aux tomates. Hacher les brins de coriandre en 1 pièces / 16 pouce d'épaisseur, le travail à la fin verdoyant aux tiges, émincer l'ail et ajouter le tout à la salsa. Couper les oignons, rincez-les dans la petite passoire et rincez-les sous l'eau froide. Se débarrasser de l'excès d'eau avec quelques secousses et l'ajouter au mélange. Assaisonner le mélange au goût avec le jus de citron et le sel. Laissez les saveurs se mélangent pour au moins quelques minutes avant de servir ou de refroidissement.

Que faire avec Elle

Évidemment, vous pouvez servir comme une salsa traditionnelle avec des croustilles de maïs, mais il ya plusieurs autres façons d'utiliser ce candidat pour "The Best Salsa maison jamais mexicaine." En ajoutant deux gousses supplémentaires d'ail, Serrano, un peu de zeste de lime râpé, et deux à trois cuillères à soupe de sauce Worcester, vous pouvez les faire mariner environ 1 ¼ livres de coupe steak jupe à grillés puis garnis avec une quantité généreuse de la salsa d'origine. Vous pouvez utiliser la salsa comme une sauce pour un simple plat de pâtes en mélangeant dans tout les pâtes sont encore très chaud à garnie de fromage parmesan et de coriandre hachée. Bayless vous propose de laisser de côté la chaux lors de l'utilisation de cette façon. Une suggestion de l'invention est à la salsa au lieu de type vinaigrette à base de mayonnaise pour une salade de pommes de terre. Verser un peu d'huile d'olive et le vinaigre, tandis que les pommes de terre sont chauds dans l'ulcère et puis quand remuer frais dans une tasse de salsa et plus de coriandre au goût.


Articles Liés